Nouvelle fiche membre
- 493 réponses
- 53 participants
- 10 692 vues
- 42 followers
nero
Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
multiform
Poussin du Ciel
Projet Xion

gromeul

Hit !
Moi, ça m'embarrasse bien qu'on ne le voit plus, le "département" d'origine.
Jusqu'ici, j'avais trouvé mes 60 compatriotes Belges de cette façon (pour un thread dédié), rien qu'en regardant les fiches.
Ça c'est kloug
Citation : Et sinon au sujet de l'ordre des albums
pareil
Hit !
Hors sujet :
Ce qui compte, ô mon Kloug, ce sont les dé-par-te-ments !
L'ordre des albums, Bof
...
Bon; alors : les départements et les albums... (soupirs
Projet Xion
Nos revendications? Elles sont bien simples:
- - le libre-choix dans l'ordre de présentation de nos albums.
- le droit à l'information quant à la situation géographique des afiens.
- un pourcentage sur les recettes publicitaires du site (facultatif).
Prochaine AG Mercredi 6 Septembre à 12H (vous aver le droit d'assister aux AG sur votre temps de travail ET d'aller à la cantine après).
nero
gromeul

Hit !
Salut nero.
Bah... je ne la vois pas, sur les trois -quatre (croisement de posts)- membres précédents !
Sérieux : tu parviens à lire pour Kloug; toilb, gromeul, projet xion, toi ?
gromeul

Hit !
Ca ne fonctionne pas, nero !
Help !
Adjnino
Ça c'est kloug
nero
Hit !
Adjinino
Ben oui...
Mais entendons nous bien : auparavant, il y avait sur le premier écran du profil le renseignement tout "bête" :
région : "75" ou "autre" ou "Suisse", "Québec"...
Badbnapu !
Le concerné pouvait aussi -il le peut toujours- préciser s'il le souhaitait : "Mr Jean Durand, 15 rue du Puits, 75000 Paris, 01.00.00.00.00".
Méça, jmenfich
Mais Gromeul et moi, c'est uniquement le "75", "autre" ou "Suisse" qu'on voudrait voir ré-apparaître en première page...
gromeul
Citation : auparavant, il y avait sur le premier écran du profil le renseignement tout "bête" :
Voilà, c'est ça qui manque mais je vais virer mon adresse perso pour autoriser la publication de mes données personnelles et puis basta!

Hit !
Regarde ma fiche : il n'y a rien, alors qu'avant (dans l'ancienne formule) il y avait "Ile-de-France"...
multiform
Mekanik Zain
Avant : Pseudo > page perso > sujets
Maintenant : Pseudo > page perso > icône Forums > sujets
Cette icône Forums ne devrait pas inclure la barre d'accès aux sujets qui devrait rester sur la fiche membre à mon humble avis....
D'ailleurs un petit lifting "icônographique" de la barre d'accès aux forums serait aussi bien sympa avec dans l'ordre d'apparition : Flagués, Surveillés, Créés, Tous.
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Adjnino
Consulter vos sujets : Tous | Créés | Surveillés | Flagués
encor plus rapide que de passer par la page perso....
Dr Pouet
Hit !
Tout ça est bien joli et merveilleux; mais :
Citation : Ben oui...
Mais entendons nous bien : auparavant, il y avait sur le premier écran du profil le renseignement tout "bête" :
Badbnapu ! ...
Le concerné pouvait aussi -il le peut toujours- préciser s'il le souhaitait : "Mr Jean Durand, 15 rue du Puits, 75000 Paris, 01.00.00.00.00".
Méça, jmenfich ... (Du reste, ça a toujours fonctionné, ça; et ça continue de marcher pour ceux qui précisent leurs coordonnées -à l'instar d' Adjinino-).
Mais Gromeul et moi, c'est uniquement le "75", "autre" ou "Suisse" qu'on voudrait voir ré-apparaître en première page...
...
gromeul
Avant on n'avaot pas à faire ça c'est tout
!
- < Liste des sujets
- Charte