Nouvelle fiche membre
- 493 réponses
- 53 participants
- 9 053 vues
- 42 followers
nero
4491
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 01/09/2006 à 16:27:32Nouvelle fiche membre
Bon, y'a déjà la pétition des "ouin, j'aimais mieux avant", mais je vous signale la mise en place de la nouvelle fiche membre.
Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
evil_twin
217
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
51 Posté le 01/09/2006 à 21:13:00
Citation : Depuis que j'ai découvert comment utiliser Adblock, AF est redevenu un site sain et revisitable.zero pubs , que du bleu et du blanc
super bon esprit, vivement que tout le monde fasse pareil qu'on puisse enfin fermer boutique mais bon c'est bien normal comme attitude, avec le prix hallucinant qu'on fait payer aux membres pour l'accès au site ;)
Gabiche
5091
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
52 Posté le 01/09/2006 à 21:29:13
Moi j'aime pas vraiment ! Enfin je trouve que ca fait un peux bordelique
Poussin du Ciel
5022
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
53 Posté le 01/09/2006 à 21:46:20
Ouin, j'aimais mieux avant
Franchement c'est nickel. Faudra juste une petite période d'adaptation parceque ça change beaucoup comme ça, c'est tout drôle maintenant. Par contre je dirais pas que j'aime mieux, j'aime bien mais pas mieux. Ouin, j'aimais mieux avant
Franchement c'est nickel. Faudra juste une petite période d'adaptation parceque ça change beaucoup comme ça, c'est tout drôle maintenant. Par contre je dirais pas que j'aime mieux, j'aime bien mais pas mieux. Ouin, j'aimais mieux avant
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
54 Posté le 01/09/2006 à 22:01:01
Citation : super bon esprit, vivement que tout le monde fasse pareil qu'on puisse enfin fermer boutique
Evil, de la pub il en faut et je te jure que je clique tous les jours sur les pubs AF. Et je pense que si AF etait en danger je n'hesiterais pas faire un don pour sa survie.
Mais franchement, regarde une page vide d'une fiche de membre, plus de la moitie de mon ecran c'est de la pub, ca defigure AF, manque plus que les pop ups.
Maintenant, apres moultes reflexions ( ), je pense que ce nouveau format de fiche de membre va donner envie de remplir les espaces vides. Je crois que tout ca va enrichir AF. En plus maintenant rien n'empeche de creer de nouveaux boutons a cliquer pour acceder a de nouvelles fonctions...
Mais pour l'instant je trouve que c'est tres moche, mais je suis sur que tout ca va se mettre en place comme il faut, comme d'hab avec AF
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
55 Posté le 01/09/2006 à 22:16:28
Citation : Chouette, je viens de mettre ma photo
bravo Jean-Phi
moi c'est fait
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
56 Posté le 01/09/2006 à 22:19:56
En fait, l'encart pour la photo n'est pas super bien placé (surtout quand y-en-a pas, ça fait gros vide), je pense que le mieux aurtai été de le mettre tout en haut à droite au niveau des incônes, pour que le bas de la fiche remonte un peu dans le navigateur
nero
4491
Membre depuis 21 ans
57 Posté le 01/09/2006 à 22:34:03
Citation : En fait, l'encart pour la photo n'est pas super bien placé (surtout quand y-en-a pas, ça fait gros vide), je pense que le mieux aurtai été de le mettre tout en haut à droite au niveau des incônes, pour que le bas de la fiche remonte un peu dans le navigateur
euh... pour toi c'est pas en haut à droite ?
Juste pour info je conseille à tout le monde, une fois sur une fiche membre, de faire CTRL-F5 pour forcer le rechargement total de la page...
Pour des raisons obscures, les navigateurs sont assez flemmards et ne rechargent pas automatiquement tous les éléments d'une page, même quand ces derniers changent... C'est le cas des feuilles de style qui gèrent toute la mise en page...
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
58 Posté le 01/09/2006 à 22:38:26
Citation : euh... pour toi c'est pas en haut à droite ?
non (c'est en dessous de la ligne des icônes) et j'ai toujours des bugs graphiques sous netscape 8.0.4 (que ce soit chez moi sous win98se ou au taf sous win2000 avec Firefox 1.0.5), j'avais signalé le truc, ça a été corrigé puis c'est revenu il-y-a quelques temps (dans compos, j'ai les boutons "augmenter la capacité, "prolonger les contrats", etc... en pleins dans les titres des compos de la colonne de droite du premier album)
en fait, les bugs graphiques sont sous le moteur Firefox (sous IE ça marche nickel, je viens de tester, j'ai bien la tof en haut à droite)
nero
4491
Membre depuis 21 ans
59 Posté le 01/09/2006 à 22:41:20
Hmm effectivement c'est pas normal... j'ai pas netscape là... je regarderai ca lundi au taf...
multiform
15286
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
60 Posté le 01/09/2006 à 22:43:01
merci
- < Liste des sujets
- Charte