Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle fiche membre

• 493 réponses
  • 53 participants
  • 9 128 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fiche membre
Bon, y'a déjà la pétition des "ouin, j'aimais mieux avant", mais je vous signale la mise en place de la nouvelle fiche membre.

Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
111

Citation : Sur le fiche compo, les albums apparaisent dans l'ordre de création. Ce qui fait qu'invariablement l'auditeur potentiel se dirige vers la première chason et donc la plus vieille. C'est dommage quand on estime que plus on avance dans le temps, plus les compos s'améliorent et les styles évoluent.

Effectivement, c'est plus logique comme ca :bravo:
112
Nero, je suis d'accord avec Ça c'est kloug pour l'ordonnancement des compos. Moi aussi je préfèrerai avoir la dernière création en haut de page et la plus ancienne aux fins fonds. Comme le souligne kloug, l'auditeur potentiel voyant toujours la même chose, il ne pensera pas forcément à scroller (sur le dos :clin: ) pour voir ce qu'il y a plus bas. :lol:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

113
Moi aussi ... c'est pour ca que je viens de le modifier :mrg:
114
Ok nero. :bravo:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

115
Ah zut maintenant je me retrouve avec l'album jazz en tête alors que c'est un album de second plan.
argghhhh :(((
116
C'est difficile de dévelloper une fonction pour permettre d'ordonner soi-même les albums ? Un peu comme l'ordre des chansons actuellement.
117
Petit souci transversalement :
je suis sur le forum et j'ai un mail, je clique donc sur l'icone de la lettre jaune... niquel

Je suis alors dans la messagerie, je veux retourner sur le forum : là ça se complique.
Je clique sur mon pseudo, j'accède à ma fiche, puis je clique sur l'icone "forum", je clique alors sur un des quatres sous-menus, et je peux enfin cliquer sur le thread dont je venais.
118
Firefox...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
119
Kloug > Dans ce cas, je fais Shift + Clic sur l'enveloppe. Comme ça, j'ouvre ma messagerie dans une nouvelle fenêtre d'IE.

Depuis tout à l'heure, je teste Firefox, et le raccourcis est le m^m.
Mais en plus, le raccourcis Ctrl + Clic sur l'enveloppe ouvre la messagerie dans le m^m fenêtre, mais dans un nouvel onglet. C'est effectivement très pratique.
La bascule entre les onglets s'effectue comme dans tous les softs Windows travaillant sur plusieurs fenêtres: Ctrl + Tab.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

120
On peut aussi cliquer avec le scroll, s'il est confuguré...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud