Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Nouvelle fiche membre

• 493 réponses
  • 53 participants
  • 9 170 vues
  • 42 followers
Sujet de la discussion Nouvelle fiche membre
Bon, y'a déjà la pétition des "ouin, j'aimais mieux avant", mais je vous signale la mise en place de la nouvelle fiche membre.

Les différentes parties ont été séparées pour plus de clarté. De nouvelles fonctionnalités sont susceptibles de voir le jour d'ici quelques temps...
Afficher le sujet de la discussion
221
AdT > je pense que c'est un petit bug : des dizaines de gens ont cette photo, donc je ne pense pas que ce soit une "faille de sécurité" (une tierce personne qui te l'aurait mise...) ;)

Continuons sur la lancée : Ailleurs l'herbe est plus verte.
222
Ah oui merde, elle craint du boudin la fiche compo :(
223
Adt j'en parle a Nero dans la journée!
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
224

Citation : Continuons sur la lancée : Ailleurs l'herbe est plus verte.

Oauis, bè faudrait p'têtre qu'ils arrête un peu l'herbe au service informatique d'AF :mdr:
225

Citation : Ah oui merde, elle craint du boudin la fiche compo

Oui : il manque les boutons avis / forum / écrire un avis, et un lien vers la fiche compo. + les problèmes de photos.
:mrg:

Mais ce sont les risques du changement, il y a des imperfections au début !
:bravo:
226
Et la liste des anciens pseudos, j'ai cru comprendre qu'elle était supprimée ("aka machin, bidule" ). Parce que pour moi ça s'affiche toujours. :?!:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

227
Hello,

Effectivement il n'y avait plus moyen d'accèder aux fiches compos... c'est maintenant résolu !

Pour ce qui est de ce problème d'image je vais regarder ca...
228
J'ai corrigé le problème de l'image fantôme...

Rassurez-vous il ne s'agissait pas d'un hack mais bien d'un bug...
229
Wéééé, champagne !

Maintenant attends-toi à ce qu'il y ait des dizaines de gens qui crient leur joie et chantent tes louanges... (ça va faire du bien après les "la nouvelle fiche est une sombre merde" )

:bravo:
230