Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
AdT > je pense que c'est un petit bug : des dizaines de gens ont cette photo, donc je ne pense pas que ce soit une "faille de sécurité" (une tierce personne qui te l'aurait mise...) ;)
Continuons sur la lancée : Ailleurs l'herbe est plus verte.
Et la liste des anciens pseudos, j'ai cru comprendre qu'elle était supprimée ("aka machin, bidule" ). Parce que pour moi ça s'affiche toujours.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
227Posté le 11/09/2006 à 11:33:46
Hello,
Effectivement il n'y avait plus moyen d'accèder aux fiches compos... c'est maintenant résolu !
Pour ce qui est de ce problème d'image je vais regarder ca...
0
nero
4613
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
228Posté le 11/09/2006 à 11:53:37
J'ai corrigé le problème de l'image fantôme...
Rassurez-vous il ne s'agissait pas d'un hack mais bien d'un bug...
0
Dr Pouet
52038
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
229Posté le 11/09/2006 à 11:58:20
Wéééé, champagne !
Maintenant attends-toi à ce qu'il y ait des dizaines de gens qui crient leur joie et chantent tes louanges... (ça va faire du bien après les "la nouvelle fiche est une sombre merde" )