Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a moyen de faire quelques chose montre les pubs video Imagine-R en bas de page ?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 616 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Y'a moyen de faire quelques chose montre les pubs video Imagine-R en bas de page ?
Hein ?

Nan parce que imaginez un afien lambda, qui arrive la matin. Il ouvre son navigateur à onglets préféré et fait un ctrl clic sur tous les triangles jaunes.
Mettons que ça ouvre une trentaine d'onglets.
Rapidement le navigateur n'arrive plus à suivre avec ces 30 videos qui doivent se charger et se jouer en même temps.
Et puis c'est pas sympa pour ceux qui sont encore en RTC, y'en a encore sûrement...
Donc bon , de la pub en bas déjà perso, je trouve ça relou et moche en plus (ce carré qui est posé là, comme au milieu de nulle part), mais si en plus c'ets une video, là ça devient vraiment nuisible...

Nan ?
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu y vas un peu fort !
Disons simplement que c'est juste de la daube. :mdr:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

12
Attention avec le terme daube ! On l'emploi aussi pour des choses qu'on aime bien, par exemple les village people c'est de la daube mais ça claque !

:clin:
13
Hum, une bonne daube provençale ! MIAM !!! :aime:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

14
C'est directment inspiré des videos joystick qu'il y avait sur le cd iul y a 10 ans les initiés se rappelleront avec émotion.

Cela dit c'était drole parce que la :| c'est à chier

comme ça intéresse que les parisiens proposez leur un ciblage par lieu d'habitation des membres comme ça je me téléporte en bretagne et on en parle plus

15
Ah wééé !
Maintenant que tu le dis ...

Ah non, pas de ciblage, sinon moi je passe en connection ghost.
Déjà que les pubs "ciblées" sur le côté c'est limite ...

(Si vous ne savez pas pourquoi c'est limite, demandez-vous comment les régies publicitaires savent ce qui vous intéresse ... alors ? ça y'est vous êtes paranos vous aussi ??? Si ça vous gène le ciblage publicitaire, n'oubliez pas la CNIL, ils adorent !!! )

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

16

Citation : C'est directment inspiré des videos joystick qu'il y avait sur le cd iul y a 10 ans les initiés se rappelleront avec émotion.


:aime: :aime: :aime:

Hors sujet : D'ailleurs, RIP Seb Hamon au passage, chais pas si vous aviez su à l'époque... :((

God's in his heaven. All's right with the world.
17
Il est mort ?

il était drole :(

18

Hors sujet : Il s'est suicidé en quasi-direct sur son blog, y'a bien un an ou deux. Sté chaud :??:

God's in his heaven. All's right with the world.
19
Quelle horreur
j'étais fan de ce mec

20

Hors sujet : J'avais fait mon stage en entreprise de collège chez Joystick. Plus de 15 ans après, j'en ris encore...

'fin bon, on va peut être arrêter de pourrir le beau thread de Babar :oops:



Oué, nan, la pub vidéo sapu :oops2:
God's in his heaven. All's right with the world.