Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Y'a moyen de faire quelques chose montre les pubs video Imagine-R en bas de page ?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 615 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Y'a moyen de faire quelques chose montre les pubs video Imagine-R en bas de page ?
Hein ?

Nan parce que imaginez un afien lambda, qui arrive la matin. Il ouvre son navigateur à onglets préféré et fait un ctrl clic sur tous les triangles jaunes.
Mettons que ça ouvre une trentaine d'onglets.
Rapidement le navigateur n'arrive plus à suivre avec ces 30 videos qui doivent se charger et se jouer en même temps.
Et puis c'est pas sympa pour ceux qui sont encore en RTC, y'en a encore sûrement...
Donc bon , de la pub en bas déjà perso, je trouve ça relou et moche en plus (ce carré qui est posé là, comme au milieu de nulle part), mais si en plus c'ets une video, là ça devient vraiment nuisible...

Nan ?
2
Aliiiiiiiiiiiiiiiice !!!! :mdr: :mdr: :mdr:


Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Ce matin je venais de me lever (vers 6h30) je regarde mes mails
et du coup fais un petit tour sur af et qu'est ce que je vois
a gauche :8O: une pub conforama pour les matelas :8O:
4
Pas de souci ! Envoie-moi un chèque et je m'occupe du reste :mrg:

PS: laisse le montant vide, je le remplirai moi-même
5
Nan mais c'ets obligé que ce soit de la video ? Ca peut pas être une image tout simplement ?
6
Ca c'est pas moi qui décide... :noidea:

ceci dit cet encart ne s'affiche pas à chaque fois et il n'y a pas que des vidéos même si je reconnais qu'il y en a majoritairement...
7
Elles sont mutées dés le départ, c'est déjà plus mieux ! :clin:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

8
En tout cas les vidéos imaginaire c'est le gros flop, quelqu'un a trouvé ça drôle ?
9
Nan, c'est redoutablement débile et même pas marrant au 50ème degré.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

10
Tu me rassure j'avais peur pendant un moment de pas avoir compris le fin mot de l'histoire. Donc c'est de la merde quoi.