C'est quoi cette pub de site de rencontre?
- 203 réponses
- 25 participants
- 3 982 vues
- 25 followers

fritesgrec

Boum92|

Hors sujet : attention, tant que je te tiens Carotte, fais passer le message, je vais lancer un contest sur une chanson intouchable...donc qu'on va toucher
apres les Bérus, les Clash, les Pistols, Les Cure, Metallica,Gogol 1er,les Thugs,Sisters of Mercy,Ka'chin de chais plus qui,... je vais lancer le contest infaisable
attila, vc'est valable pour toi aussi
rendez vous de suite sur le forum adapté

Dr Pouet

Oui c'était bien ce que je voulais dire !
Et là, qui voilà ? Attila en personne !
Fabuleux !

Hors sujet : attila, ça fait plaisr de te revoir.

Anonyme

Citation : Des pubs bruyantes sur AF?? lesquelles?
j'explique : les pubs hors captives (non reliées au monde de l'audio) sont gérées par une régie externe. Dans les critères qu'on a donné il y avait : Pas de pub avec de l'audio diffusé automatiquement. donc s'il y en a merci de me les signaler, on les fera virer
désolé ce n'était pas de la pub mais une sorte de jeu comique la "star hack", c'est effectivement très désagrable meme si ça a la volonté de faire rire

Denfert

nero

fritesgrec

tu passes la souris pour aller tranquillement la ou tu as envie d'aller avec ta souris (c'est encore une liberté) et le son pétait hyper fort dans les HP. Insupportable (et effrayant)
c'est assez naze comme système je pense qu'il faudrait le considérer comme du son automatique.

Denfert

Anonyme

Citation : Ah oui comme la pub de keane sur myspace
tu passes la souris pour aller tranquillement la ou tu as envie d'aller avec ta souris (c'est encore une liberté) et le son pétait hyper fort dans les HP. Insupportable (et effrayant)
Carrement. Le nombre d'arret cardiaque que j'ai failli faire avec ce truc

Agentcarotte

Anonyme

Denfert

ca arrive sur un thread particulier ou juste comme ca??
si qqun peut choper l'URL de ce truc, aussi...

Anonyme

Agentcarotte

fritesgrec

Number-6

fritesgrec

Anonyme

j'ai ouvert un sujet sur la musique de pub..si vous voulez participez y a des bouteilles de vins à gagner..
détournement de pub

Denfert

fritesgrec

Denfert

nero

fritesgrec

Erreur : el has no properties
Fichier Source : https://fr.audiofanzine.com/commun/javascript_v35.js
Ligne : 145
Erreur : uncaught exception: Permission refusée d'appeler la méthode Location.toString
si ça peut aider

la page NE FINIT PAS son chargement il se trouve que pour la plupart des endroits du site c pas grave puisque la pub SATANEE est la dernière chose chargée
il se trouve que sur la page de garde c'est pas le cas
je pense qu'af a rien à voir la dedans mais méfiez vous à l'avenir des merdes que vous refilent la régie ça peut rendre le site bancale.

Number-6

- < Liste des sujets
- Charte