Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi cette pub de site de rencontre?

• 203 réponses
  • 25 participants
  • 3 329 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion C'est quoi cette pub de site de rencontre?
Une source informée m'avait dit que psycom avait un jour juré qu'il ne ferai que des pubs liées à la musique, la semaine dernière c'est les trucs moisis imaginaires, là c'est un club de rencontre easyflirt? On est pas sur skyblog ici bordel.
:|

Afficher le sujet de la discussion
41
Non non personne reproche a af de vouloir faire du chiffre avec
toujours plus de pub mais bon faut se donner des limites ?
biensur y'a pas de pop up ect.. mais bon on aurait dit y'a deux ans
qu'on verrait un jour des matelas conforama on aurait eu 15 smileys
de ce genre :pong:

ps: c'est vrai qu'il n'y a pas que l'espace compo a gerer mais
ca devrait etre une priorité en temoignage de gratitude en toute
modestie hein pour les personnes qui ont pris ses abos et puis
pour un site de zic c'est un peu normal, il est vrai aussi que
dans la zic y'a deux coté, l'espace artistique et l'espace commercial,
beaucoup demande un equilibre des deux ni plus ni moins :boire:
42
Ben je trouve que ta vision d'AF est un peu tronquée, et c'est compréhensible. L'espace compo est surement important pour toi, mais c'est un espace plus que minime sur AF (600 comptes artistes pour 250 000 comptes AF au total). En fait, AF est pour assez peu de monde un site de musique. c'est un site sur les technique et le matériel audio. Cela ne veut evidemment pas dire qu'on se fout de l'espace compo hein!! pour preuve il est en train d'évoluer. mais bon, effectivement c'est pas vraiment le coeur d'AF

en ce qui concerne les espaces publicitaires, ben il n'y en aura pas d'autres que ceux qui existent deja. et je reitere : pop ups et pub intrusive ne seront jamais sur AF. Si ca arrive je démissionne. voila c'est dit!
43
Clavialand et beriyham m'interresent sans doute plus que le site de rencontre mais si "deontologiquement, en accord avec ta profession, ça ne te pose aucun soucis..alors..fais toi plaisir.string pour tous !

Citation : L'espace compo est surement important pour toi, mais c'est un espace plus que minime sur AF (600 comptes artistes pour 250 000 comptes AF au total).

pas rentable.. vous devriez virer tout ça.

j'en ai assez lu pour cet apres midi.
44
Denfert: Ouai mais le noyau du site c'est son forum et en moyenne sauf
erreur de ma part y'a 1600 connectés environ par jour, je pense
que c'est 600 sont en grande majorité present donc c'est pas
négligable et peut etre qu'avec un grand projet espace compo
ce chiffre doublera ou triplera ?? qui sait, mais il y'a clairement
un désiquilibre entre l'approche artistique et commercial sur le site.

edit: l'approche technique se porte bien.

Citation : pas rentable.. vous devriez virer tout ça.

j'en ai assez lu pour cet apres midi

:mdr:
45
Si ça vous dit de comparer le comparable, prenez un magazine audio, du AF version papier, appellons le clavier et enregistrement...

Ben déjà tu payes, 6€ (de mémoire) pour un mois d'actu. Ensuite, là il faut vraiment mettre en balance le nombre de pages de pub contre le nombre de pages de contenu rédactionnel. Là vous verrez de manière évidente que si AF rentrait dans des proportions similaires vous auriez du pop up au kilo, des bannieres énormes, des googles ad dans tous les sens, j'en passe et des pires...

Aprèes je ne les critique pas, ils ont les frais d'impressions mais pas de frais d'hébergement ni de bande passante, il y a plus de rédactionnel mais pas de devellopement aussi et imaginez que meme comme ça ces gens là ne roulent pas sur l'or, preuve en est le nombre de revue du genre actuellement présentes.

Dernier détail, il y a des cd démos avec un mag (trouvables gratuitement sur le net pour la plupart mais bon), mais tu ne peux pas discuter, échanger, faire écouter ton son...

Alors voilà, si après vous trouvez qu'AF surcharge de pub et que vous trouvez ça inadmissible... Bah trouvez mieux alors...
46

Citation : Alors voilà, si après vous trouvez qu'AF surcharge de pub et que vous trouvez ça inadmissible... Bah trouvez mieux alors...

c'est marrant mais je m'attendais tôt ou tard à celle la. pas content? cassez vous . la aussi vous avez le droit à 2 % de pertes?

dans KB j'ai pas de pub pour les rencontres.com ou la vente de string par correspondance. visiblement c'est deontologiquement acceptable ici et on a rien d'autres à faire que de fermer sa gueule ou de se barrer si on est pas content. je résume..

j'en ai vraiment assez lu. t'as raison il y a d'autres forums.
47
Je te trouve vraiment super aigri et véhément. on discute la que je sache? deja essaye de faire ca avec un magazine... Oui en l'occurence, on ne changera pas le braquet sur ce coup la, nous avons estimé que c'est indispensable pour financer les nouveaux développements du site, et accessoirement vivre correctement.

Tout ce que j'essaye de faire c'est expliquer notre point de vue, ce qui est la moindre des choses. Maintenant effectivement si notre explication ne te convient pas alors et que tu es dégouté d'AF... ben a part te conseiller de trouver qqchos qui te convient mieux ailleurs, je vois pas bien quoi te dire...

maintenant je t'assure que c'est dit sans condescendance ou mépris...
48
Nan moi je dis pas aux mécontents de se casser mais plutot de s'interroger sur "comment mieux faire ?".

Après comme cela a été dit plusieurs fois ici, beaucoup ne soupçonnent pas la pression des annonceurs audio quand au contenu rédactionnel...

Si vous désirez une source d'infos nombreuses et de qualité, indépendante et gratuite donnez une soluce autre que celle d'AF actuellement.
49

Citation : dans KB j'ai pas de pub pour les rencontres.com ou la vente de string par correspondance.

Si tous les gens qui lisent AF donnent 6€ par mois, je pense que clairement tu ne verras plus jamais de pub "non audio" no probablement plus de pub tout court.
50

Hors sujet : tin tout ça me fait penser qu'un petit encard "Universal Music" sur indeson me permettrait d'arrondir les fins de moi :idee2: