Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi cette pub de site de rencontre?

• 203 réponses
  • 25 participants
  • 3 684 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion C'est quoi cette pub de site de rencontre?
Une source informée m'avait dit que psycom avait un jour juré qu'il ne ferai que des pubs liées à la musique, la semaine dernière c'est les trucs moisis imaginaires, là c'est un club de rencontre easyflirt? On est pas sur skyblog ici bordel.
:|

Afficher le sujet de la discussion
31
Les 5 reflexions du samedi (ca va limer :diable: )

en 1 les abos compos rapportent aussi des thunes.

en 2 entre aucune pub et trop de pub un juste millieu existe.

en 3 le plan d'af pub because survie c'est le mess de tout les ans,
faut renouveler, af a plutot pour objectif de faire du chiffre ok
mais ne plus raconter de salade.

en 4 une amelioration apres la masse de demande depuis longtemps
de l'espace compos payer devrait etre une priorité avec forum
consertation.

en 5 un seul but avancer on aime ce site c'est bon de le rapeller :clin:
32

Citation : en 1 les abos compos rapportent aussi des thunes.

voui biensur, 19€ / an en moyenne pour 600 comptes à l'heure actuelle. comme source de rémunération principale, on en reparle hein

Citation : en 2 entre aucune pub et trop de pub un juste millieu existe.

tu as deja vu des pops ups sur AF? des intersticiel? de la musique qui te bombarde les oreilles a l'ouverture d'une page? (ok ca c est arrivé une fois, avec une erreur de manip d'un annonceur). et bien non, et il n'y en aura pas... donc bon. franchement c'est pas cher payé je trouve.

Citation : en 3 le plan d'af pub because survie c'est le mess de tout les ans,
faut renouveler, af a plutot pour objectif de faire du chiffre ok
mais ne plus raconter de salade.

ohh sympa ca, psycom va adorer. c'est vrai s'il a commencé AF dans son garage c'etait parcequ'il envisageait deja la multinationnal cotée au NASDAQ! maintenant excuse un peu, oui AF est une vraie boîte, avec des salaires a payer, clair, l'équipe AF souhaite pouvoir bien gagner sa vie avec ce site. c'est grave docteur?

Citation : en 4 une amelioration apres la masse de demande depuis longtemps
de l'espace compos payer devrait etre une priorité avec forum
consertation.

t'as été voir l'espace compo récemment? y'a deja des choses qui ont bougé. Maintenant c'est clair, y a encore du taf, a plein de niveaux sur AF. Il n'y a pas que l'espace compo sur AF il y a tout le reste.

Citation : en 5 un seul but avancer on aime ce site c'est bon de le rapeller

Nous aussi c'est pareil. Serieux, toute l'équipe AF sont avant tout des passionés du son, et de ce site! pas un dans l'équipe qui ne triture pas un peu des sons, et pour qui AF n'est pas l'occasion revee de meler vie professionnelle et plassion. alors oui AF avance. peut etre moins vite que certains membres le voudraient mais ca avance, c est sur.
33
Denfert> AF a vraiment besoin d'un sponsor de rencontre.com pour vivre? ce qui est dangereux et je suppose que vous le savez, c'est la dérive.
34
Moi ca me gène pas que Psycom veuille bien gagner sa vie et payer des salaires plutôt que de vivre sous les ponts. Les autres arguments j'y suis pas du tout sensible : dans la zic et surtout dans le matos de zic, business is business.

Maintenant la vraie question est : pourquoi vous n'avez pas donner de T-Shirt VIM à kubii :mrg: ?
35

Citation : Denfert> AF a vraiment besoin d'un sponsor de rencontre pour vivre? ce qui est dangereux et je suppose que vous le savez, c'est la dérive.

mais quelle dérive? la vraie dérive pour un site comme AF ca serait quoi : qu'on censure les mauvais commentaires sur le produit d'un annonceur à sa demande, que les articles soient orientés! Ca oui ca serait une dérive grave ! (d'ailleurs je pense que si cette idee est émise un jour, y a la moitié de l'équipe qui se cherche un job ailleurs)

mais sérieusement... de la pub pour (entre autre) un site de rencontre... c est effectivement super grave, y a pas a dire... Surtout que eux au moins ils n'essayerons pas de faire pression pour virer un avis défavorable!

Dom> ben c est suite à ton coup de fil, a propos de ta place de bassiste.. c est ce qu on avait convenu non? :mrg:
36
Denfert > ca serait illusoire de dire qu'il n'y a pas de dérive. Je veux dire par là qu'effectivement au début du site y'avait pas beaucoup de pubs et surtout pas de ce genre. Je me souviens d'une tentative de Psycom qui avait renoncé devant la réaction des forumeurs lol !

Maintenant le site vit sa vie avec sa propre logique économique et de développement. C'est la seule vrai justification recevable pour nous humble internaute. Après c'est juste un constat pas un jugement de valeur.

Chacun a le droit de gagner sa vie.

Des fois quand j'arrive sur des sites avec des pubs "bidons" ben c'est clair que je ferme. Mais là comme c'est AF je ferme pas.

Hors sujet : si t'as des T-shirt en rabe ca leur ferait comme même plaisir à Matthieu et Julien :oops2:

37

Citation : mais sérieusement... de la pub pour (entre autre) un site de rencontre... c est effectivement super grave, y a pas a dire... Surtout que eux au moins ils n'essayerons pas de faire pression pour virer un avis défavorable!

il n'y a rien de grave, c'est quoi ta reponse.tu me prends pour un c.. ? c'est simplement que ça n'a rien à voir avec la musique ta pub merdique. allez voir yoplait il y a certainement matiere à interresser cette boite vu le nombre d'ado buvant du yop.

on verra si vous serez à l'abri et pas tenté par la censure.

Citation : Des fois quand j'arrive sur des sites avec des pubs "bidons" ben c'est clair que je ferme. Mais là comme c'est AF je ferme pas.

AF ou pas je ferme si ça me gonfle.
38
Non mais je comprends bien les commentaires hein. je me demande juste ce qu'une pub pour le dernier synthé de la multinationnale rolmaha est plus deontologiquement correct qu'une pub pour une banque, par exemple.

et pour répondre sur ton dernier point Bruno (et non je ne te prends pas pour un con, je t'assure), c'est que plus AF aura d'annonceurs, notamment des annonceurs hors musique, et moins AF sera à la merci d'un gros annonceur musique. je trouve que ca va plutot dans la bonne direction. Et puis sinon je ne vois pas ce que le censure a de tentant, en fait.

Hors sujet : Dom> Prochaine fournée, leurs noms sont deja dans la liste

39
Bah moi perso je crois que l'argument sur la pression des avis c'est un peu bidon. C'est mon avis.
Le seul argument valable en tant qu'internaute de base c'est : AF est un site qui fait vivre des personnes qui veulent gagner leur vie comme tout un chacun. Point. Qu'on le déplore ou pas, c'est une réponse légitime.

Après, inutile d'enrober le truc : tous les internauts préfèreraient des pubs en relation avec le site. C'est comme des lecteurs des inrocks qui découvriraient une pub carrefour au milieu du journal. C'est très nul et y'a un vrai risque de perdre des lecteurs à terme.

Citation : AF ou pas je ferme si ça me gonfle

Les mots dépassent ta pensée :mdr:
:clin:
40

Citation : Bah moi perso je crois que l'argument sur la pression des avis c'est un peu bidon.

beh je t'assure que c'est pas une vue de l'esprit pourtant :mrg:

maintenant, c est sur, certains ne vont pas aimer, et je le comprends.