C'est quoi cette pub de site de rencontre?
- 203 réponses
- 25 participants
- 3 690 vues
- 25 followers

fritesgrec

Number-6

En plus je pourrai prendre ton smiley comme une insulte à modo et fermer ton compte pendant un cycle lunaire.

Dr Pouet

Citation : il n'y a rien de grave, c'est quoi ta reponse.tu me prends pour un c.. ? c'est simplement que ça n'a rien à voir avec la musique ta pub merdique. allez voir yoplait il y a certainement matiere à interresser cette boite vu le nombre d'ado buvant du yop.
Certes ça fait un peu bizarre de voir des pubs qui n'ont rien à voir avec la musique. Mais en quoi est-ce que ça nous gêne vraiment ? On se sent un peu moins dans notre petit univers musical isolé ? C'est vrai. Les pubs de musique peuvent être des liens utiles ? Pas faux. Menfin, combien de fois avez-vous cliqué sur une telle pub, ou recherché une info suite à une pub dans un magazine ? Ca arrive parfois mais c'est assez rare quand même.
Citation : Bah moi perso je crois que l'argument sur la pression des avis c'est un peu bidon. C'est mon avis.
Je ne vois pas trop pourqoi vous ne voulez pas croire au fait qu'un annonceur important va être tenté de faire pression sur les bancs de tests et autres threads.
C'est déjà arrivé : j'ai participé au thread qui a disparu par suite de pressions sur AF alors je peux confirmer ce qui a déjà été évoqué plus haut.
Autre témoignage : dans la presse Hi-Fi toute la pub est Hi-Fi. Mieux, elle est la plupart du temps pour des appareils chroniqués dans le même numéro. Je peux vous assurer que cette presse (4 magazines en gros) n'a plus aucun intérêt : tout est excellent. Pire que ça : elle véhicule désormais la désinformation la plus grossière que l'on puisse imaginer.
Vous pouvez le vérifier en achetant quelques numéros. Pour moi qui est toujours été passionné par ce domaine, c'est pathétique. Et pour les constructeurs sérieux ça doit être encore pire. Un peu comme si un magazine de médecine faisait un essai comparatif entre Rika Zaraï et l'institut Pasteur et concluait à l'équivalence, avec peut-être un léger avantage pour Rika...
En lisant ce thread je me dis même qu'avoir un magazine de hi-fi qui n'aurait que des pubs sans rapport serait peut-être le seul moyen d'avoir à nouveau un magazine intéressant !

Anonyme

je pense que le contenu serait de meilleur qualité, bien qu'il y ait de bonnes choses deja. qu'on ne me parle pas de la selection par l'argent car tout le monde peut mêttre 5 ou 6 euros par mois...presque tout le monde.c'est un faux debât.

Number-6

Citation : je suis pour un tarif degressif en fonction de la situation( etudiant, chômeur, ..musicien..chômeur..c'est pareil ).visualiser ne coûterait rien. participer serait payant.
je pense que le contenu serait de meilleur qualité, bien qu'il y ait de bonnes choses deja. qu'on ne me parle pas de la selection par l'argent car tout le monde peut mêttre 5 ou 6 euros par mois...presque tout le monde.c'est un faux debât.
Nous venons donc à l'instant meme de quitter le monde du réel...

Dr Pouet

Citation : je suis prêt à payer 6 euros par mois pour un site de qualité.
Citation : je parle de 6€ pour AF sans espace compo mais sans pub, un équivalent d'une revue papier en version upgradée.
Ca pourrait éventuellement être envisagé par AF, comme certains sites le font :
- pubs comme actuellement pour un accès gratuit
- Pas de pubs (ou alors seulement quelques unes en rapport avec la musique) pour les comptes qui ont souscrit à un abonnement mensuel.
Après si c'est pour avoir 50 membres abonnés à la version "sans pub", ça ne sera pas rentable, ça ne paiera même pas les modifications logicielles pour avoir ces 2 versions (avec et sans pub) du site...
Citation : Nous venons donc à l'instant meme de quitter le monde du réel...
Je pense que Bruno a raison pour dire : la plupart peuvent (suffit de voir le prix d'un ordi, de l'ADSL, d'un téléphone portable) ; et les autres ont raison de craindre que seule une poignée d'utilisateurs paierait si le service existait.
Donc pas sûr que ce soit viable...

Anonyme

Citation : Nous venons donc à l'instant meme de quitter le monde du réel...
Et bien il est temps de redescendre sur terre. oui !! je suis prêt à payer mon tonton !! payer pour de la qualité !! c'est si débile ?

jplesaint

Je ne fais que très rarement attention à ce qui est annoncé. On est vraiment loin de certains sites où les pubs, en pop-up, nous empechent d'accéder à un lien ou un article. Rien de plus Ch..., on a alors l'impression d'etre une vache à lait.
Pour AF, payer pour ne pas avoir de pub qui est déjà discrète, ça m'intéresse pas. Surtout si on rajoute abonnement téléphone et internet....
Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

jplesaint

Le mieux est l'ennemi du bien - Voltaire

Denfert

eh oui les gens ne sont pas impliqués à ce point. Franchement si c'etait faisable et qu'on puisse se passer de la pub on serait ravis! si c'est pour réserver AF à 10 000 membres je vois pas l'interet!
Exemple presse : un mag à 6 € comme KR c est 40 000 exemplaires(et encore ce ne sont pas que des ventes...)donc voila à 6€ on se retrouve à 40 000 membres. super, tres interessant! on préfère mettre de la pub et rester gratuits.
Quant au développement d'un site sans pub payant pour certains, ca couterai tellement cher en développement pour nous en sommes sur si peu de gens interessés qu'il faudrait que l'abonnement serait à un prix super élevé.
Le modèle d'AF est ce qu'il est. pas parfait, clair, mais bon on fait de notre mieux

Denfert

Hors sujet : kiwiprod : j'arrive pas à trouver ce membre, t as un lien? faut pas hésiter a signaler ce genre d'abus! on fait ca tous les jours, virer des avis de magasins ou de constructeurs, mais certains nous echappent..
- < Liste des sujets
- Charte