Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi cette pub de site de rencontre?

• 203 réponses
  • 25 participants
  • 3 337 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion C'est quoi cette pub de site de rencontre?
Une source informée m'avait dit que psycom avait un jour juré qu'il ne ferai que des pubs liées à la musique, la semaine dernière c'est les trucs moisis imaginaires, là c'est un club de rencontre easyflirt? On est pas sur skyblog ici bordel.
:|

Afficher le sujet de la discussion
81

Citation : Vraiment bruno7,on a vraiment étudié les solutions du type "AF payant sans pub". mais voila toutes les études montrent que ca ne marche pas. meme à 1 € y a toutes les chances qu'on perde bien plus de 50% des membres. et AF avec une toute petite communauté, ben ca sera vachement moins interessant...

eh oui les gens ne sont pas impliqués à ce point. Franchement si c'etait faisable et qu'on puisse se passer de la pub on serait ravis! si c'est pour réserver AF à 10 000 membres je vois pas l'interet!

Le modèle d'AF est ce qu'il est. pas parfait, clair, mais bon on fait de notre mieux

j'imagine que vous avez étudié avant de prendre certaines directions.vous avez fait le choix du gratuit avec pub. je le concois parfaitement.sans doute la jeune generation n'y voit pas d'inconvenient et sont habitués à ce type de "communication" moi, j'ai toujours eu un regard critique et suis pas prêt à être agressé par the pub.

je reste prêt à payer mais aussi à payer pour avoir par exemple une fois par semaine ou par mois, la venue d'un super pianiste qui pourrait nous faire une impro sur un thême de notre choix puis donner des explications suite les harmos choisies. "des conseils par correspondance". une veritable communication avec un artiste de qualité. payer permet d'impliquer les gens, d'eviter sans doute les debordements..j'en sais rien...certains sont prêts à cliquer sur rencontre.com( les plus habiles du poignets sans doute) puis payer pour rencontrer vampirella...pourquoi ne pas payer pour apprendre...heu..la musique bien sur !!! :clin:

a@@@
82
Denfert: c'est le topic sur la fiche de membre, pour vraiment faire
avancer le chmilblic faudrait qu'un officiel se lance, enfin c'est
vous qui voyez, un enieme topic pour parloter sans aucune ambition
ne servira pas a grand chose meme si ca resterait distrayant, y'a
vraiment un bleme beaucoup de mecs rames pour avoir des avis, aussi
et faut bien l'admettre, dans l'etat actuel des choses ecouter est
plus facile que de laisser un avis, ca sera toujours le cas mais
il est possible de reduire cette frontiere, si je fais load sur une
compo et que l'coute commence tout en ouvrant auto une petit fenetre pour
y mettre un commentaire, alors deja sur cette piste beaucoup d'avis
non prevu existerait, aussi le bleme de la fiche a note qui est basé
sur un concept plus proche d'un matos que d'une creativité (les notes
etoilés c'est pas a la hauteur :boire:
83
Ah mais justement, dans nos développements prévus, y a plein de choses, notamment au niveau éditorial et apprentissage. mais vous verrez tout ca quand ca sera pret ;)
84
Tronix : on sait tout ce qui ne va pas avec l'espace compo, et ca sera mis en place, mais pas tout de suite, plutot avec une prochaine refonte en profondeur du site
85
Elle est prevu quand cette refonte ? aie je crain le pire :surpris:
86
Les pressions des annonceurs faut arrêter ce délire. Bien sûr que ça existe mais c'est le métier même de la presse et ça a toujours existé. Personne n'est dupe.

Dans le milieu journalistique, une des pires insultes c'est de faire un article qui sonne comme du publi-reportage. C'est le jeu. L'annonceur veut se faire connaitre / le journal propose du journalisme et pas une page de pub.

Tout ça pour dire que quand j'entend "stratégie de diversification pour échapper à la pression des annonceurs" ben je considère que c'est une conséquence sans doute heureuse mais certainement pas la raison principale de ce choix. La raison principale de ce choix c'est l'augmentation du CA pour générer plus de marge. Mais c'est clairement plus difficile à dire devant un parterre de Bruno7. :bravo:
87
Maintenant j'ai beau rafraîchir je vois toujours pas cette pub de club de rencontre. :mdr:
88
Dom, vraiment tu ne connais pas le milieu des constructeurs audio, je t'assure. je te raconterai ca lors d'un dej un de ces 4.

Citation : La raison principale de ce choix c'est l'augmentation du CA pour générer plus de marge

je t'assure que si c'est biensur une des raisons, ca n'est pas la première. et encore CA passe encore, mais marge....

m'enfin tu crois ce que tu veux hein
89
Pour easy flirt voila un accés direct pret a consommer :P:
http://media.love.easyrencontre.com/u_inscription.php?id=962906
90

Citation : Vous voulez rencontrer carmen76 ?
Une femme de 61 ans, Seine Maritime Le havre
Inscrivez-vous ci dessous !

:ptdr: :ptdr:

ca ira merci ! si ca vous pousse pas à vous remettre a la musique ca... :mrg: