C'est quoi cette pub de site de rencontre?
- 203 réponses
- 25 participants
- 3 978 vues
- 25 followers

fritesgrec

Number-6

Pourquoi ?
Bah ça voudrait dire qu'universal a bien perdu de la tune en faisant cette pub ici parce qu'il est plus que peu probable que quelqu'un clique et encore moins que quelqu'un achete.
C'est vrai que par contre la pub Cofidis m'a fait un ptit pincement mais bon, c'est la vie hein, je prefere ça qu'un forum en phpBB avec 10 membres...

Will Zégal

Ecoutez certaines compos, il doit y avoir des clients pour ça, même sur AF.
Pourquoi AF serait-il réservé aux gens qui aiment un syle de musique surtout pas commercial.
Bon, Laurie & co, c'est vraiment pas ma tasse de thé. Mais évitons tout de même d'être trop élitistes.
Et puis, vu la clientèle de ce genre de trucs... Quand je vois certaines conneries que j'adorais à l'adolescence... Ça ne m'empêchait pas de connaître Brassens par coeur et d'écouter Miles Davis, Michel Portal, Bach ou les Stones.

Number-6

Hors sujet :
Will> 11111 messages

Will Zégal

* de guitare, évidemment

Et puis, il n'y a pas assez de petites filles sur AF.

Will Zégal

Hors sujet : Javé pas vu. Je regarde jamais. De toutes façons, trop tard

Dom Janvier

Je retourne bosser la zic. Je pense, avis perso, que vous défendez un peu loin le bout de gras mais je comprend.

Number-6

Hors sujet : Oui enfin elle est pas super canon, pas de quoi se faire un tapping...

Number-6

Dom Janvier

Number-6

Dom Janvier

Faut juste que je trouve la vaseline

Yann Polar

merci

fritesgrec

l'alternative que je qualifierai de josé bové atac : un forum qu'on reçoit transporté à dos de mulet par un paysan colombien sur du papier recyclé tous les quinze jours sans pub
ou alors l'alternative pascal nègre etienne mougeotte un forum de la mort super indépendant éditorialement avec 2 millions de membres et de la pub hors sujet
Ok présenté comme ça je signe pour le second
merci de m'avoir éclairé

Dom Janvier

Yann > ah yes. Oué je crois que l'ai plus la tof

Hors sujet : Pour info : on est devant "une" alternative avec deux choix et non "deux" alternatives

Adjnino

Jules Joffrin

Dom Janvier

Jules Joffrin

Adjnino

Ps: tant qu'il n'y pas de pop up ou de pub intrusive toutes les bannières sur les cotés ne me dérangent pas meme si c'est des pub durex ou loreal

Jules Joffrin

Citation : je suis prêt à payer 6 euros par mois pour un site de qualité.
On en reparle...

Adjnino

Dr Pouet

Agentcarotte

Citation : Thierry Melle, restaurateur, traiteur dans l'Aisne
Traiteur professionnel, et restaurant Le Relais de Fontenelle dans l'Aisne (02540), à votre disposition pour vos repas de mariage, banquets, repas de communion, vins d'honneur et cocktails.

Anonyme

bonne journée sur AF avec les serviettes extre dry vania en vente sur terre....

Anonyme

Citation : On en reparle...
rien ne me choque de payer une modeste somme pour faire vivre un forum qui monte en competence...qui propose des services et garde sa dependance vis à vis des annonceurs qui n'ont rien à voir avec la musique..
enfin..on en a parlé 10 fois..j'arrête car c'est l'heure de la pub.
- < Liste des sujets
- Charte