Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

C'est quoi cette pub de site de rencontre?

• 203 réponses
  • 25 participants
  • 3 346 vues
  • 25 followers
Sujet de la discussion C'est quoi cette pub de site de rencontre?
Une source informée m'avait dit que psycom avait un jour juré qu'il ne ferai que des pubs liées à la musique, la semaine dernière c'est les trucs moisis imaginaires, là c'est un club de rencontre easyflirt? On est pas sur skyblog ici bordel.
:|

Afficher le sujet de la discussion
51
Je ne suis pas aigri du tout.nous en discutons mais le coup du "t'es pas heureux casses toi"etait à prevoir. voila pourquoi je reagis.

votre réponse à la question "comment peut on mieux faire" est trouvée. faire de la pub même si ça n'a pas de relation direct avec la musique, diversifier les annonceurs pour ne pas être dependants d'un gros sponsors. vous avez le choix des sponsors(banques, machin).etc... la crainte est de s'attendre à d'autres "partenaires" du même tonneau.. mais si ça vous gêne pas, alors bruno7 d'af est libre de partir.

je suis prêt à payer 6 euros par mois pour un site de qualité. l'avez vous proposé ?

d'une maniere generale, plus il y a de pub diversifiée dans un journal et moins le contenu est interressant. si c'est pour etre agressé par les bandeaux de pub pour la LCL ou partenaire.com alors je prefere acheter tele Z.

voila..voila..
52
6 € par mois à mon avis plein de gens sont prets à le payer pour un espace compo potable et mis en avant. Après les recetes pour améliorer les fonctionnalités compos je les connais pas meme si j'ai quelques idées, comme quelques autres en ont sans doute.
et exit les pubs hors sujet pour les souscripteurs.

Hors sujet : billyboy: c'est un autre sujet qui pourrait partir sur des pages de discussion et que j'aborderais sans doute un jour mais les boites de matos audio (et par extension les magasins) passent d'un public de professionnel à un public d'amateurs auxquels on fait miroiter un prétendu son chaud, clair précis ou que sais je et qui le croient parce qu'ils ont pas des oreilles de pro (et j'en suis je le confesse). DOnc on est des vaches à lait et ils hésitent pas à nous vendre des trucs plus ou moins inuties (cf discussion autour du reflexion filter pour les micros).

53

Citation : je suis prêt à payer 6 euros par mois pour un site de qualité. l'avez vous proposé ?

T'es sérieux là ? Tu crois vraiment qu'un site avec accès à 6 EUR/mois ca marche ?
54
ça marchera pas mais 6 € pour virer les pubs et les remplacer par des goodies comme par exemple pouvoir modérer ceux qui payent pas ça marcherai

55

Hors sujet : dom j'ai l'impression d'avoir déjà eu cette discussion il y a qq jours :) t'as bien digéré le poulet au fait? :bise:

56
Frites> Ah nan nan, moi je parle de 6€ pour AF sans espace compo mais sans pub, un équivalent d'une revue papier en version upgradée.

Bruno> Ca n'a pas été proposé parce qu'à mon avis AF souhaite rester gratuit afin de s'adresser au plus grand nombre.

Citation : tin tout ça me fait penser qu'un petit encard "Universal Music" sur indeson me permettrait d'arrondir les fins de moi

Oui effectivement; ça peut etre la fin de toi...
57

Citation : 6 € par mois à mon avis plein de gens sont prets à le payer pour un espace compo potable

A mon avis ça c'est la big question.
Perso, je pense qu'il faut que le truc soit vraiment à la pointe alors.
Ca vaudrait le coup de le développer.
Mais clairement je pense pas que ça soit le truc d'audiofanzine.
Je veux dire que dans ce cas là faudrait vraiment lister sérieusement les envies des "artistes" pour faire les évolutions. Un sondage par exemple.
Analyse des besoins.

Hors sujet : Frites > oué. Tu peux me mettre de côté ta bouteille de Vermouth avec une étiquette Dom dessus ?

N6 > j'attendais Blanco 1 ou 2 :oops2:

58

Citation : T'es sérieux là ? Tu crois vraiment qu'un site avec accès à 6 EUR/mois ca marche ?

je suis prêt à payer 6 euros par mois. je suis serieux.certains foutent 6 euros par jour pour un paquet de clopes..ça tombe bien je ne fume pas...apres, que cela fonctionne ou pas, je n'ai pas la reponse.
59
Frites> Moderer parce que tu payes c'est la clé du nimp à court terme et c'est politiquement gerbable...

Mais sinon, franchement si vous etes ok pour un accès payant à AF tel quel mais sans pub pour 6€ par mois, ça peut peut etre se gerer... Enfin je ne suis pas admin hein...
60
Eh padrino je plaisantais