Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Faire preuve de cordialité dans les annonces

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 456 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Faire preuve de cordialité dans les annonces
Faudrait modérer aussi les annonces pourquoi pas avec un petit triangle jaune.

Extrait de ce que j'ai vu aujourd'hui : "touristes, ignorants ou clochards" sabstenir. Je crois qu'il y a des moyens plus classes de sélectionner son public (notamment mettre son synthé à 5500 € ce qui est le cas du mec en question.

D'autres annonces sur le solina ou deux mecs s'écharpent à coup d'annonce en s'envoyant des noms d'oiseaux.

Sans parler des annonces waza et compagnie et des couillons qui créent une fiche produit guitare nouvelle parce qu'ils ont un capodastre à vendre avec leur guitare.

Un petit bouton sur les annonces alors spossible?

bisous

2
En parlant de modérer, j'ai vu qu'il y a avait eu du ménage à la pause déjeuner concernant... une certaine personne

bon, les modos comprendront

par contre si une bonne âme pouvait rectifier mon nombre d'étoiles durement gagnées sur ma compo "rupture", ça serait sympa

merci d'avance ! !

(et désolé pour le bazard que j'ai contribué à faire ) :oops:

(mais aussi c'était tellement drôle...
3
FG> On y pense mais j'imagine déja le monceau d'alertes du type "'tainnnn trop avusé le prix qu'il en demande" ou bien "J'ai envoyé 245 mails à ce membre et il ne m'a jamais répondu". Donc bon, on réfléchi a un moyen de rester dans le domaine du gérable. mais l'idee en soi est bonne.

Apres qu'un gars soit pas tres avenant sur son annonce, je ne crois pas que ca soit modérable, apres tout il a le droit d'etre désagréable. C'est comme le thread "les vendeurs qui ne répondent pas aux e-mails". Ca reste de la responsabilité de chacun on ne va pas forcer les gens à être polis et respectueux (et je ne parle pas d'insultes la).

Par contre pour les trucs genre warez, ou arnaques avérées, c'est clair je suis a 100% pour.

Reset> Normalement ca va se recalculer tout seul dans la journée
4

Citation : Reset> Normalement ca va se recalculer tout seul dans la journée



c'est une des raisons qui fait que j'adore mon pseudo

merci Denfert
5
6
:((( :((( :(((

le week-end a passé, et mes étoiles ont pas été resetées !

bouhou hou hou ! !!

(ça marche plus le recalcul ?)
7
T'as peur de pas rentrer dans le top compo?

8
Reset > c'est fait !
9