Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FICHE MEMBRE: Qu'en est il ? REALITE ou MYTHE ?

  • 18 réponses
  • 5 participants
  • 739 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion FICHE MEMBRE: Qu'en est il ? REALITE ou MYTHE ?
Yop,
Suite a une discussion, j'ai fais quelques recherches sur AF, et le constat est surprenant:

Citation : Héberger ses morceaux de musique

Simplicité, indépendance, communication accrue... Tant d'avantages qui s'ajoutent à une absence de limites (bande passante illimitée - Longueur des morceaux illimitée...). En outre, vous pourrez créer un mini CV en ligne en tant que musicien et profiter de notre forte audience pour promouvoir vos morceaux. Et si vous rencontrez un problème technique, nous restons à votre écoute par e-mail ou par téléphone ! br>

Avantages de notre offre

Simplicité
Indépendance
Communication accrue
Bande passante illimitée - Longueur des morceaux illimitée
Mini CV en ligne
Publicité discrète
Forte audience
Choix du format : MP3, WAV, Ogg Vorbis, WMA, AIFF...
Des services en plus - hotline
Un outil complémentaire à votre site personnel



Ok, je reprends par rapport au:
"Le fait de payer pour AF, ne donne pas de droits, c'est juste un hébergement"

Donc, qui dis vrai ???
Page perso ??? et j'arrêtes la.
Mais a quand une communication cohérente de la part d'AF ???
Merci de préciser quel sont les droits des Afiens, concernant la page perso et son utilisation et de clarifier le petit sujet que j'abordes sur le compte et ce qu'il permet réèlement.
AL K.

Désinscription AF

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, juste une précision:
Si ce "par hasard" n'était pas dans ton mail, trés franchement, le mail de retour aurait suffit.
Mais le prob, c'est que ton "par hasard", qui n'en n'était pas un :nawak: puisque, tu es venu volontairement, que t'as lurké volontairement, m'a mis un doute, conforté par Jules, en me laissant penser que le "par hasard" était possible.Ce que je n'aprouvreai pas.Mais entre temps, j'ai était voir sur "le trombi" (si j'ai bien percuté, jules, (onglet divers en haut), et Non, ce n'est que la tof du profil qui apparait.D'ou des questions légitimes.
Tu parles de fermeture, je te confirmes qu'une demande de remboursement pour l'hébergement a été envoyée et dés reception d'une réponse et d'une solution,KYE-KREW quittera AF.Et ceux en décision commune, car je le rapelle, c'est un collectif, sauf que depuis ce soir, je parle en mon nom, vu que j'ai été libéré de mes obligations de retenu par rapport au KREW :humm: :bave:
Ensuite, avant de te vouloir donneur de leçon, renseignes toi, ça t'évitera de dire des conneries, et de polluer mon air
AL K.

Désinscription AF

12
Par contre, pour les suivants, merci de ne pas parler tofs, mais uniquement des sujets abordés, a savoir:
Pourquoi, je n'ai pas trouvé les renseignements que je cherchais
THANX

Désinscription AF

13
:up: Tjrs pâs de réponses ???

Désinscription AF

14
Récapépètes ta question Kye, en précisant bien ce que tu veux savoir...

Tamen pax et amor, oscula.

15
Il veut savoir la marque de la pommade pour la pub ou on voit des pieds :pong:
16
No prob:
Laquelle des deux charte AF concernent les pages membres, celle a lire pour s'inscrire, ou celle des forums que l'ont ne peux voir que si l'ont veux poster :bravo:
Et si tu peux clarifier les droits de quelqu'un payant un hébergement sur AF
pour ne plus avoir de doutes sur ce que l'ont peux faire avec sa page perso.
Merci d'avance
AL K.

Désinscription AF

17

Citation : uniquement des sujets abordés


Thanx Tronix, mais si tu pouvait stop la, merci
AL K.

Désinscription AF

18
C'est une bonne question, en tant que développeur je en suis pas vraiment le type qualifié pour y répondre.... je vais mettre la personne compétente sur le coup.

Tamen pax et amor, oscula.

19
Pas de prob :bravo: Thanx
AL K.

Désinscription AF