FICHE MEMBRE: Qu'en est il ? REALITE ou MYTHE ?
- 18 réponses
- 5 participants
- 749 vues
- 4 followers
Anonyme
Suite a une discussion, j'ai fais quelques recherches sur AF, et le constat est surprenant:
Citation : Héberger ses morceaux de musique
Simplicité, indépendance, communication accrue... Tant d'avantages qui s'ajoutent à une absence de limites (bande passante illimitée - Longueur des morceaux illimitée...). En outre, vous pourrez créer un mini CV en ligne en tant que musicien et profiter de notre forte audience pour promouvoir vos morceaux. Et si vous rencontrez un problème technique, nous restons à votre écoute par e-mail ou par téléphone ! br>
Avantages de notre offre
Simplicité
Indépendance
Communication accrue
Bande passante illimitée - Longueur des morceaux illimitée
Mini CV en ligne
Publicité discrète
Forte audience
Choix du format : MP3, WAV, Ogg Vorbis, WMA, AIFF...
Des services en plus - hotline
Un outil complémentaire à votre site personnel
Ok, je reprends par rapport au:
"Le fait de payer pour AF, ne donne pas de droits, c'est juste un hébergement"
Donc, qui dis vrai ???
Page perso ??? et j'arrêtes la.
Mais a quand une communication cohérente de la part d'AF ???
Merci de préciser quel sont les droits des Afiens, concernant la page perso et son utilisation et de clarifier le petit sujet que j'abordes sur le compte et ce qu'il permet réèlement.
AL K.
Désinscription AF
- 1
- 2
Anonyme
Si ce "par hasard" n'était pas dans ton mail, trés franchement, le mail de retour aurait suffit.
Mais le prob, c'est que ton "par hasard", qui n'en n'était pas un puisque, tu es venu volontairement, que t'as lurké volontairement, m'a mis un doute, conforté par Jules, en me laissant penser que le "par hasard" était possible.Ce que je n'aprouvreai pas.Mais entre temps, j'ai était voir sur "le trombi" (si j'ai bien percuté, jules, (onglet divers en haut), et Non, ce n'est que la tof du profil qui apparait.D'ou des questions légitimes.
Tu parles de fermeture, je te confirmes qu'une demande de remboursement pour l'hébergement a été envoyée et dés reception d'une réponse et d'une solution,KYE-KREW quittera AF.Et ceux en décision commune, car je le rapelle, c'est un collectif, sauf que depuis ce soir, je parle en mon nom, vu que j'ai été libéré de mes obligations de retenu par rapport au KREW
Ensuite, avant de te vouloir donneur de leçon, renseignes toi, ça t'évitera de dire des conneries, et de polluer mon air
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
Pourquoi, je n'ai pas trouvé les renseignements que je cherchais
THANX
Désinscription AF
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
Funkix
Anonyme
Laquelle des deux charte AF concernent les pages membres, celle a lire pour s'inscrire, ou celle des forums que l'ont ne peux voir que si l'ont veux poster
Et si tu peux clarifier les droits de quelqu'un payant un hébergement sur AF
pour ne plus avoir de doutes sur ce que l'ont peux faire avec sa page perso.
Merci d'avance
AL K.
Désinscription AF
Anonyme
Citation : uniquement des sujets abordés
Thanx Tronix, mais si tu pouvait stop la, merci
AL K.
Désinscription AF
Gronoeil Vert
Tamen pax et amor, oscula.
- < Liste des sujets
- Charte