Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Légende Forum

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 536 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Légende Forum
Serait-il possible ?

De pouvoir surveiller un sujet (post) en pouvant lui attribuer une couleur.

Pour l'instant, si je ne me trompe, il faut répondre à un post ou en créer un pour avoir une couleur dans le petit carré.

Donc une couleur qui voudra dire que ce sujet m'intéresse sans que j'y ai répondu.

Merci de votre réponse messieurs Psycom et Fred T



Heu??? des autres smiley c'est possible aussi ? :oops:
Afficher le sujet de la discussion
11
Ruff, je te piges pas là ?
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
12
Moi je propose un bouton "A suivre..." (à coté de "Nouveau sujet" par exemple) comme ça le sujet apparaitra en vert sans pourtant avoir répondu dedans et apparaitra aussi dans la liste "Tous les sujets" du profil.
13

Citation : Nan, mais t as pas compris, c'est pas parceke t as lu un sujet k il t interesse forcement au point de vouloir y retourner souvent ... Si tu "surveille" un sujet, tu le sauras pas directement en regardant le titre du sujet sur les pages des forums ... il sera mélangé avec les autres posts que tu as tout simplement LU ...
C'est tout l interet, je pense, de ce que Magik demande ...



VOILA !

Bien vu Krucifix

C'est pas parce-que y'a un V dans la case que le sujet est primordial !

Je voudrais pouvoir attribuer une couleur sur un sujet précis, c'est pratique si on a pas le temps de tout regarder directement.

Et pour les smileys, je sais que Psycom est pas trop chaud ! mais bien souvent ça permet de sortir d'une certaine confusion dans l'écrit (on pourrait croire que la phrase est agressive mais en fait c'est pas le cas) et le smile clin d'oeil, il se fait vieux, plusieurs clins d'oeil seraient bien à mon avis.


De plus on a pas tout le temps le temps d'aller chercher des smiles sur un site et puis le site ferme et ça devient une croix.

Voilà les loulou :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:
14
Si Fred ne répond pas c'est qu'il est très - très - très - très - très - occuppé en ce moment...
Ne pas compter sur lui pour des nouvelles features pour l'instant :(((

Mon blog sur l'écologie.

 

15
Ca ne m'empêche pas de vous lire :bravo:
16
Yep, au mons t as lu :bravo:

Ca va pitetre faire avancver le shmilblik !

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip