Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Légende Forum

  • 15 réponses
  • 8 participants
  • 535 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Légende Forum
Serait-il possible ?

De pouvoir surveiller un sujet (post) en pouvant lui attribuer une couleur.

Pour l'instant, si je ne me trompe, il faut répondre à un post ou en créer un pour avoir une couleur dans le petit carré.

Donc une couleur qui voudra dire que ce sujet m'intéresse sans que j'y ai répondu.

Merci de votre réponse messieurs Psycom et Fred T



Heu??? des autres smiley c'est possible aussi ? :oops:
2
Allo ? :8O:
3
Un soutient à Magik, parceke son idée est tres interressante :bravo: , surtout pour les legendes couleur, pour les smileys ya toujours moyens d en mettre d autres en fouillant sur d autres site donc c'est pas le plus important à mon avis ( même si, c'est vrai, ca serait vraiment plus rapide :) )

@++
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip
4
Si je ne m abuse, quand tu lis un post sans y répondre, le carré est coché en blanc, ce qui veut dire que tu l as lu ....


enfin ca fait ca chez moi :clin:
5
Oui pareil, de plus tu as le triangle jaune :" dernier message non lu" qui indik que tu as déjà lu ce message =)
6
Dire que c est a nous, tout juste sorti de notre "ptit nouveau" qui devont apprendre ca a des gars qui ont 12 millions de messages a leur actif :mdr: :mdr:
7
:mdr:



Mouché MAGIK :bravo:


Mais ca serait bien un troisieme couleur
8
Ahhhhhh ok ok ok ok ok ok

désolé, j'me disait aussi :clin:

un espece de "bookmark" de posts quoi

bonne idée, j achète !
9
Moi je voudrai vider la page ou il y'a les sujets .. je sais po commzent on fait ...
10
Nan, mais t as pas compris, c'est pas parceke t as lu un sujet k il t interesse forcement au point de vouloir y retourner souvent ... Si tu "surveille" un sujet, tu le sauras pas directement en regardant le titre du sujet sur les pages des forums ... il sera mélangé avec les autres posts que tu as tout simplement LU ...
C'est tout l interet, je pense, de ce que Magik demande ...
Laissez un message après le bip sonore. Merci ! Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip