Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AudioFanzine vente de matos ?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 622 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AudioFanzine vente de matos ?
C'est une question, ça fait un moment que je me la pose.

Si AudioFanzine décidait un jour de vendre du matos en ligne, vous feriez plus confiance pour acheter du matos ?

Pensez-vous que cela serait une bonne chose ?

Avez-vous confiance en AF ?




Je vois déjà Psycom qui va se dire, c'est quoi ce délire Mdr
Psycom c'est une question de curiosité c'est tout :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Je ne peux être plus d'accord avec toi nekenieh ! c'est justement pour ça que ça me gonfle de voir tous les mois sortir une nouvelle bécane sur le marché, le plus souvent une bécane dotée de 360000 fonctions dont on se sert à peine pour ainsi dire pas ! perso je n'utilise qu'un seul sampleur, une vieille workstation à 16mo (14mo même j'ai découvert ça il y a peu !) de 1992 ! et j'en suis plus que satisfait ! je bosse dessus comme un fou et ne me sers que de ça (sauf depuis le début de la semaine où je viens de m'offrir un uQ (genre le nours© il l'achète le jour où c'est plus fabriqué !)).

ceci dit, comme j'aime vraiment bien les synthés depuis tout petit, je me suis toujours amoureusement penché sur eux. et non pas que je n'aime pas les synthés numériques (sinon pas uQ, j'aime bien le JD800 et des trucs hybriques comme un Juno, un BitOne etc), mais les derniers, les récents, pour la plupart sont : mous. ils essayent tous de recréer les sons des années 70 ou 80 ! on balance des vocodeurs en veux tu en voilà ! mais merde qu'est ce qu'on en a à foutre ? on veut pas faire la musique d'hier, mais celle de demain ! alors fournissez nous au moins les outils d'aujourd'hui !!!!

c'est pour ça, que ne trouvant pas chaussure à mon pied depuis des années, je ne travaille finalement plus que sur une seule et même machine et je me suis même remis à la basse ! :bravo: