Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Deux choses FredT

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 409 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Deux choses FredT
Ca serait pas de la pub déguisé ca ?? :mdr:
2
Bon ça va pas du tout ! :bravo:

d'abord, quand je clique sur les bandeaux là, à gauche, il ne se passe rien... enfin si, ça m'ouvre une fenêtre adsmusic et rien d'autre. bon c'est pas bien grave je ne suis pas un consommateur de pub internet, mais avoue que c'est quand même chiant. aussi bien sur IE que sur Safari, sous OS 10.2.6.

ensuite, ça fait douze fois au moins que dans la rubrique annonce je sélectionne "membres" dans la liste des annonces que je souhaite voir, et à chaque nouvelle ouverture de fenêtre (et d'onglets sous safari) ça me gicle ces préférences. en clair je dois me taper continuellement les annonces à la c*n de backline & pianos, mes amis de toujours.


voilà, si t'as 5' à l'occasion... bonne soirée, bonne pizza ! :clin:



non non newgrp c'est pas du tout une pub déguisée ! c'est juste que ça fait un bout de temps que je le signale et que tout le monde s'en fous !!! *

* ça t'épate hein une réponse anticipatrice comme ça !!! c'est une nouvelle méthode de lecture ascendante que je propose là !!! encore une nouveauté nours© :bravo:
3
Hi nours !

2 questions = 2 réponses :

1/ La régie "perso", d'AF, adsmusic est gérée par Psycom... Je maîtrise que dalle, mais je lui ferai part de ton problème.

2/ Comme précisé dans l'un de mes précédents posts, la séparation des annonces pro et perso est à l'étude. Wait'n see !
4
84 minutes. pas mal. peut mieux faire mon garçon pour rendre le s.a.v. encore plus génial sur afz ! :clin: merci !

5
Hé, j'ai un "vrai" boulot officiel moi !

D'ailleurs tu as de la chance, j'ai passé la journée à Toulouse (à l'ENAC pour être précis) et je suis crevé (les voyages forment la jeunesse... pfffuit je sais pas qui a sorti cette connerie! Les voyages déforment la vieillesse oui !)

A+
6

Citation : D'ailleurs tu as de la chance, j'ai passé la journée à Toulouse

:???: ………… :mdr:

ben ça alors ?! et le pot de bienvenue ?! hein ? t'as encore oublié ça ! le pot de bienvenue !!! pff… ces parisiens j'vous jure, aucune éducation !!!

7
Ben je m'attendais à une banderolle de bienvenue à mon arrivée à Blagnac, mais rien... pas le moindre fan à l'horizon !

A tahiti au moins, tu as un collier de fleurs...
8
Bravo les gars, vous faites un sacré boulot .... :bravo:

******************************************
Découvrez en avant première les 4 nouveaux titres de Roy KAR et suivez son actualité sur ....
http://stage.vitaminic.fr/roy_kar
9

Citation : Ben je m'attendais à une banderolle de bienvenue à mon arrivée à Blagnac

bah ?

est ce que t'as pensé à prevenir les membres toulousains de la secte afz ? hein ? non. ben voilà. c'est bien fait pour toi !!! …

non mais. monsieur se la joue star. monsieur voyage incognito… pff… je suis sûr que tes bières étaient même pas bonnes ce soir ! :mdr: