Sujet de la discussionPosté le 18/07/2003 à 15:16:25Recherche des Membres par matériel utilisé ?
Est-ce que cette fonction est dispo ? Si oui comment faire, sinon peut-on l'installer ?
Par ex. je cherche à savoir qui utilise un Wavestation SR et obtenir la liste des membres, c'est possible ?
Merci !
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Citation : Je sais pas...mais a partir du moment ou tu mets ta liste de matos en ligne, c est que tu n es pas contre le fait qu on te pose des questions dessus non?
C'est vrai, tu as raison, mais disons que c'est plus a titre "d'information", histoire de placer un contexte. La methode actuelle oblige, nous oblige, a rechercher, a comprendre, a lire les anciens posts deja ecris.. elle demande un investissement de notre part, ce que je trouve bien.
Dans le cas ou tout est simplifie, donne a portee de main, il est possible (je dis bien possible) que tu te retrouve avec des questions direct en private, des questions qui ont deja etees traitees par les Afiens, d'ou ma reserve.
Lud et Glouis : tout a fait d'accord avec vous, il faut poser qques limites sinon ca va etre le bordel ... finalement le systeme des ML est peut etre bien le meilleur