Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ajouter un produit ?

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 602 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ajouter un produit ?
Salut au team,

Je ne trouve plus comment ajouter une marque et un produit, pourtant j'y suis arrivé il y a pas si longtemps, les boutons semblent avoir disparu...

Est-ce un changement ou alors autre chose qui ne fonctionnerait pas depuis la mise a jour (j'utilise mozilla 1.2 et konqueror sous linux).

Heb

2
Il faut saisir une annonce ou un avis... A ce moment là, tu passes en mode "record" !
3
Merci ! :)

4
Eh bien on peut aussi passer par le profil non?
Dans le profil tu cliques sur "+ Ajouter un produit", dans la nouvelle page, tout en bas ya "enregistrer une nouvelle marque" et pareil pour le produit après avoir choisi la marque.
Ciao ,)
5
Exact egalemment.
Je ne trouvais plus parceque je m'en tenais aux informations du document "Participez" , je cite :

Citation : Dans le cas où le produit qui vous intéresse n'est pas référencé, vous pouvez également, en passant par la rubrique "produits", créer un nouveau produit ou une nouvelle marque si il ou elle n'était pas entré(e) dans la base. Pour cela, voici la démarche à suivre :


Bref ca invite a aller dans Produit, jusque la tout va bien mais on ne pense pas a cliquer sur Rejoinde un Mailing/Forum qui lui aussi donne la possiblilité d'ajouter une marque. Autrement pas moyen.
Bref c l'histoire du mode "record" que je n'avais pas saisie.

6
Doit on encore proceder comme cela, je ne trouve plus le lien "enregistrer une nouvelle marque" ?
7