Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pitit problème

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 445 vues
  • 1 follower
1 Pitit problème
Bah voilà, une chose qui ne m’arrive que sur AF, quand je tape un message directement dans le cadre de saisie il arrive fréquemment que ca plante, blocage du système avec reboot obligatoire, d’ou ca viens ? je répète ca ne le fait que sur AF
Résultat je tape mes posts sous Word avant des les copier dans le cadre de saisie
Est ce que c’est moi qui tape beaucoup trop vite (est ce que ca a un rapport), ou ai je un pb avec mon système :???:

Et puis comment ca se fait que mon compte se déconnecte tout seul de temps en temps (frustrant quand tu viens de taper un super long post et qu’il est pas enregistré parce que tu as été déconnecté pendant que tu tapais) ? :???:

:(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

Afficher le premier post
11
12
Je connais la réponse !!!!! :D:
c tt simplement k'audiofanzine ne support pas les SB !!!!
change de carte son tu verras ! :clin:
13
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :D: :D: :D: :mdr:
14
Ben moi c’est un peu pareil pour les SB, mais quand je l’ai acheté je pensait plus a faire mumuse sur mon PC qu’a faire de la zic (j’avais pas encore repris la gratte a l’époque)
Quand a m’amputer des doigts … je m’appelle pas Django :mdr: :mdr: :mdr:
Non sérieux personne aurait idée d’ou ca peut venir (le blocage et la déconnexion), je soupçonne le modem d’avoir eu le coup de foudre et de me causer ce genre de pbs, mais si vous aviez une idée sérieuse je serais pas contre non plus :clin:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

15
Modem USB ou Ethernet ?
Si USB y a de grandes chances que ce soit lui, tu as peut être un probleme d'alim ou de processeur qui chauffe.

Pour ma part en ce moment j'ai un des HD qui se déconnecte toutes les 5 minutes dès qu'il fait trop chaud, ha les joies du pc......
16
Modem sur port série.
Mais j’ai résolu mes pb d’USB il y a longtemps (ah lala via) j’ai shunté l’USB de la carte mère et monté une carte USB deux ports

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

17
Perso, je doute que cela vienne de ta config (proc + CM)... puisque j'ai à peu de chose près la même. Par contre, vu la quantité de RAM que tu as 780, si je ne m'abuse, je suis prêt à parier que le pb vient de là. Teste toutes tes barettes une par une et ça devrait te permettre d'éliminer le pb.
18
Ok moi je veut bien (et c’est reparti pour une petite séance de démontage remontage), mais ce qui m’étonne c’est que je ne rencontre ce pb que sur AF.
M’enfin je fais le test et je vous tiens au courant quand même.
Mais si vous avez d’autre idées je suis preneur

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

19
Bon ma RAM fonctionne très bien, je continue de soupçonner le modem, mais encore une fois y’a que AF qui ma fait ce genre de farce. :??:




Tiens au fait y’a pas eu un clash tout a l’heure ?

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

20

Citation : Tiens au fait y’a pas eu un clash tout a l’heure ?


Je confirme...
Non, non FredT, ça ne vient pas de nos RAM, n'essaye pas de nous embrouiller ! :lol: