Citation : Est ce que c’est moi qui tape beaucoup trop vite (est ce que ca a un rapport)
Oui, en fait il y a une limitation technique, AF est limité à 30 lettres à la seconde. Il faut savoir qu'un utilisateur moyen tape de 3 à 5 lettres à la seconde, une secrétaire entre 6.2 et 8.3, et une vendeuse chez LCDI environ 17.15 . FredT a donc prévu de la marge avec 30 lettres/seconde, mais apparemment, tu as un débit nettement supérieur à la moyenne. Il existe plusieurs possibilités pour résoudre le problème :
- flasher ton bios avec une nouvelle version dans laquelle tu pourras activer la prise en compte des ultra haut débits sur le port clavier.
- t'amputer 2 ou 3 doigts à chaque mains (attention à bien les choisir pour optimiser le débit clavier au maximum : le pouce, l'auriculaire et l'index par exemple).
- apprendre à taper avec les pieds, ça devrait te ralentir, au moins pendant quelques mois.
Personnellement, je te recommande la première solution, qui devrait suffir à résoudre ton problème, mais si tu es vraiment pressé, la deuxième solution sera la plus rapide à mettre en oeuvre, et l'efficacité est garantie ! Moins radicale, la troisième solution représente un bon compromis, mais la phase de prise en main (enfin, prise en pied), demande une réelle motivation.
Pardon... je vais m'inscrire ici
http://www.gouroumarco.com/