Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pitit problème

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 446 vues
  • 1 follower
1 Pitit problème
Bah voilà, une chose qui ne m’arrive que sur AF, quand je tape un message directement dans le cadre de saisie il arrive fréquemment que ca plante, blocage du système avec reboot obligatoire, d’ou ca viens ? je répète ca ne le fait que sur AF
Résultat je tape mes posts sous Word avant des les copier dans le cadre de saisie
Est ce que c’est moi qui tape beaucoup trop vite (est ce que ca a un rapport), ou ai je un pb avec mon système :???:

Et puis comment ca se fait que mon compte se déconnecte tout seul de temps en temps (frustrant quand tu viens de taper un super long post et qu’il est pas enregistré parce que tu as été déconnecté pendant que tu tapais) ? :???:

:(((

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

2
Windows 1954 n'est plus maintenu par Microsoft Lonewolf :mdr: .
3
Lonewolf, je vais te poser les questions habituelles :

Quelle est ta config ?
C'est quoi ta carte son ?
Ta carte mère c'est un chipset Via ?
Si tu as l'original, tu dois posséder le manuel non ?
4
Ma config est dispo a coté de mon pseudo, mais bon pour rappel :

Carte mère Abit kt7a (via donc)
Process athlon 1200
RAM 780 Mo (133 MHz)
DD 1 40Go IBM et 1 20Go Maxtor
Carte video G Force 2 pro
Carte son SB Live 5.1
Modem Olitec Speedcom V92
Windows 2000 pro

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

5
Bien maintenant Flexx, notre expert, va te répondre :mdr:
6
Euh... lonewolf, je plaisantais bien sûr...
Faut que je revoie mes blagues moi :oops:



:fleche:
7
Alors bravo Flexx, c'est malin. Moi qui croyait que tu étais un gars compétent (en un seul mot) :non: .
8
Offre un ventilo à ton pc, il a trop chaud le pauvre...
9
Ca fait un moment que je viens sur AF (enfin qq mois quoi) est ca me l’a tjs fait, mais la je commence a trouver très lourd d’avoir a taper mes posts sur Word (quoi que le correcteur d’orthographe m’évite qq boulettes)
Quand au ventilo ca fait un moment que je me dis qu’il faut que j’en rajoute un a l’arrière (il va s’envoler avec tout ca), mais le pb viens pas de la , j’ai un boîtier grande tour et j’ai bien tout espacer pour que l’air circule

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10

Citation : Est ce que c’est moi qui tape beaucoup trop vite (est ce que ca a un rapport)


Oui, en fait il y a une limitation technique, AF est limité à 30 lettres à la seconde. Il faut savoir qu'un utilisateur moyen tape de 3 à 5 lettres à la seconde, une secrétaire entre 6.2 et 8.3, et une vendeuse chez LCDI environ 17.15 . FredT a donc prévu de la marge avec 30 lettres/seconde, mais apparemment, tu as un débit nettement supérieur à la moyenne. Il existe plusieurs possibilités pour résoudre le problème :

- flasher ton bios avec une nouvelle version dans laquelle tu pourras activer la prise en compte des ultra haut débits sur le port clavier.
- t'amputer 2 ou 3 doigts à chaque mains (attention à bien les choisir pour optimiser le débit clavier au maximum : le pouce, l'auriculaire et l'index par exemple).
- apprendre à taper avec les pieds, ça devrait te ralentir, au moins pendant quelques mois.

Personnellement, je te recommande la première solution, qui devrait suffir à résoudre ton problème, mais si tu es vraiment pressé, la deuxième solution sera la plus rapide à mettre en oeuvre, et l'efficacité est garantie ! Moins radicale, la troisième solution représente un bon compromis, mais la phase de prise en main (enfin, prise en pied), demande une réelle motivation.

Pardon... je vais m'inscrire ici :fleche: http://www.gouroumarco.com/