Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Description des logiciels

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 319 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Description des logiciels
Ya pas un truc sur af ou sur le net qui explik en quelques mots c quest ce log, c fonction, c compatibilité, voila merci

NeSty NeSs
2
La description simple des logs de sons ?
3
Bonjour mademoiselle :oops: ,
tu es sûre de ce que tu avances? parce que moi j'ai à peu près 50.000.000 de sites à te proposer.... :P: Rien qu'en allant sur le site de l'éditeur, tu as toutes les "specs" (t'as vu moi aussi je parle djeun'z :clin: ). Après sur des sites qui recensent les logiciels il y a toujours un minimum de données aussi... par contre sur Audiofanzine j'en ai aucune idée :mdr:
4
Ah ben si après vérification y'a çà aussi sur audiofanzine... dis moi nesty ness, tu serais pas un peu paresseuse sur les bords :???: ...
5
Euh... Bouiboui, tu fais fausse route là... d'après son profil (et malgré son pseudo), NeSty NeSs ne semble pas être une demoiselle du tout !
6
Wouuuuuuuuuuuuuups ! bon ben merci seb-s et désolé nestea, c'est peut-être à force de regarder fogiel :oo:
7
Je te sens un peu déçu là...
8
Boinsoir bouiboui ,aime tu les ZOMME- (ya pas de mal ,g un coté féminin trés prononcé, y parait) sinon
les site des log sont trés souvent pas en french et moi ,j aimerai voir la description de ableton live en francais voila , je suis trop sous, y vos que j aille me coucher a+

NeSty NeSs
9