Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet FredT, suggestion.

  • 12 réponses
  • 7 participants
  • 532 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion FredT, suggestion.
Salut,

une petite idée : les dossiers thématiques commencent à être nombreux, ne serait il pas possible de signaler leur existence dans les forums thématiques respectifs, sachant qu'il y a de temps en temps des questions posées dont la réponse se trouve dans ces dossiers ?

a+
Lsan.
2
Oui, ou un lien du type dossier thématique lié.
3
Oui, moi j'ai une autre suggestion pour toi FredT :
est-ce que l'on pourrais pas avoir la possibilité de modérer soi-même les thread dont on est l'auteur ? Ce serais super cool passke défoi y a des détournement de post qui font chier et les vraix modéros font jamais rien (alors que je le rappelle c'est interdit par la charte du forum)...

Walla, je suis pas souvent sérieux mais la c'est le cas... Donc Fred si tu passe par ici plize répond moi... Merci !
4
Rajouter un ch'ti lien vers le(s) dossier(s) lié(s) à la catégorie, ça devrait pas être trop dur à faire !

Par contre, modérer soi même ses topics, ça me parait un peu dangereux ! Laissons cela aux modéros, dont c'est le boulot et qu'ils font plutôt bien...
5

Citation : Ce serais super cool passke défoi y a des détournement de post qui font chier et les vraix modéros font jamais rien (alors que je le rappelle c'est interdit par la charte du forum)


Cyber, t'es vraiment top, on t'adore :bravo:
6

Citation : Rajouter un ch'ti lien vers le(s) dossier(s) lié(s) à la catégorie, ça devrait pas être trop dur à faire !



cool FredT... :8)
7

Citation : est-ce que l'on pourrais pas avoir la possibilité de modérer soi-même les thread dont on est l'auteur ? Ce serais super cool passke défoi y a des détournement de post qui font chier et les vraix modéros font jamais rien (alors que je le rappelle c'est interdit par la charte du forum)...



Ca serrait vite le bordel !! Et puis le gars autoritaire va moderer tout et n'importe quoi !! FAut arreter de délirer cyber :clin: !! Les moderos font deja un super boulot !! A la limite faudraient qu'ils soient plus !

Jacky repenti. SeuRn

8
Je paralais pas de donner les plein pouvoir au auteur des thread, mais leur donner la possibilité de supprimer certain post dans certaines conditions serait bien... NON ?
9
Moi je trouve que FredT devrait avoir un système automatique d'alerte avec comme mots clefs :
- notice en français
- Ka*za avec 1 ou 2 "Z" ?
- photos de salopes en liberté
- footix obelix
- espace cubase ( :oops: )

Ca l'aiderait beaucoup pour modérer :mdr:.
10
Autre filtre proposé pour alerter :
- la présence simultanée de "vamp" et "pod" dans une même phrase. :non: