Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Suggestion pour les comptes utilisateurs

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 284 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Suggestion pour les comptes utilisateurs
Hello,
Depuis quelques temps ma boite au lettre se rempli de dizaine de post issu des divers forums et mailing forum que je fréquente sur AF. Cela ne me dérange pas du tout mais le problème c'est que toutes les 2 semaines je dois faire une purge de mes méssages.
Bref, ne serait t'il pas possible d'avoir une sorte de "méssagerie" dans notre compte utilisateur qui nous indiquerait, lorsqu'on se connecte à AF, qu'on a reçu des réponses à nos post etc...

Acetate
2
Houlà... techniquement, c'est bien sûr faisable, mais on va se transformer en Yahoo si ça continue !

Plus sérieusement, on avait prévu une fonction pour suspendre l'envoi de tous les mails (départs en vacances par exemple)... C'est toujours à l'étude !
3
En fait g vu ça sur le site http://www.mitose.net
c clair ke ça se transforme vite en Yahoo et c cho à mettre en place mais je trouve que ça fait vraiment comunauté et c pratique...
4
Encore, une fois (désolé, je m'immisce), le plus simple serait les messages privés.
Avec dans ton cas Ace, un recensecement de tous les thread qui causent du matos auquel tu es abonnés.
Et les messages privés, ça évite les pb de mails entre membres qu'on a déjà évoqué ici.
5
Oserait on les chat privés???? les salons privés?????

ça a un coté wanadoo / caramail mais ça se creuse... ça me semble pas si con (p'tet pas pratique à réaliser ...ok )
6
Barna> qu'est ce que tu entends par méssage privé?
7
Ace tu connais le forum hardware.fr ( :oops: )
En fait là tu peut discuter avec des gens, en privé avec exactment la même interface que le forum.
Ca remplace le mail et c'est très pratique. Quand tu te connectes, tu a un pop up qui te dis si tu as des nouveaux messages.
8
Je ne conaissait pas ce forum mais c'est vachement pratique. Bon on est déjà deux, on va sérrieusement pouvoir faire pression sur les webmaster :mdr: .
9
C'est vrai que sous cette forme ça a l'air vachement pratique :bravo: