Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

• 793 réponses
  • 80 participants
  • 22 805 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007
à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau, à une centaine de kilomètres de Paris.

C'est un festival par et pour les membres d'Audiofanzine. Exclusivement.

Le programme : deux scènes en alternance, une en intérieur, une en extérieur. La scène 1 pour tout ce qui est "gros son", la scène 2 pour les petites formations et les sets acoustiques.

Le principe : il sera en grande partie financé par des partenaires (notamment pour la fourniture du matos). Une participation aux frais sera évidemment nécessaire. Elle sera fixée dès que le budget sera définitivement établi en fonction des apports des partenaires. En effet, aucun bénéfice dans cette opération : c'est pas du business, mais une réunion conviviale d'AFiens.

Pour plus de détails, consultez
- Le site du Festiv-AF (www.festiv-af.com)
- Le forum dédié à l'organisation et au festival

Nous avons besoin de beaucoup de monde pour aider, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous voulez jouer au Festiv-AF, les modalités se trouvent sur le site du festival.

Des sujets pour l'organisation des co-voiturages ont été créés dans les différents forums régionaux.

Hors sujet : Note : les organisateurs étant passablement occupés, merci de bien vouloir lire les informations disponibles avant de poser des questions. Merci pour eux. ;)

Afin de vous permettre de repérer les annonces des organisateurs dans ce thread, ces messages comportent cette annim :

à suivre...

Les partenaires nous apportent un important soutien sans lequel le Festiv-AF ne pourrait pas avoir lieu. Merci d'en prendre note et de visiter leurs sites.
Afficher le sujet de la discussion
91
Beaucoup de rock quand meme. Aucun DJ ou bidouille electro en live?
:(

92
Sur la scène 2, il y a 2 groupes à base d'electro. Nous nous attendions à plus de candidatures dans ce style, mais nous n'en avons eu qu'une pour un set 100% electro, et cette candidature ne s'est pas confirmée finalement... :noidea:
Nous espérons tous que le Festiv'AF sera un succès, pour qu'il y ait une seconde édition où nous aurons plus de candidatures, encore plus de qualité, et de la diversité.
93
+1. Et en plus, ça sent à mort le Piston pour Dom Janvier et Liverpool puisqu'ils jouent…

M'enfin, j'dis ça mais j'dis rien car j'pourrais pas en être. :((

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

94
Dla balle ....
Merci !!!!!!!!!
95

Citation : Et en plus, ça sent à mort le Piston pour Dom Janvier et Liverpool puisqu'ils jouent…

Fallait vous proposer... :oops2:
96
Tres bien je vais préparer un set electro expres pour l'année prochaine alors :fache:

Sinon alceste t'aurais pu faire un effort pour jouer là bas, ça aurait été bien.

EDIT: ça aurait été bien que batman et position on off jouent là bas (mes musiciens préférés de tout af :aime: )

97
J'aurais franchement aimé mais je travaille… :(((

L'année prochaine pitetre… :D:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

98
Superbe sélection !!
:volatil: :mdr:

Achement content d'en être !! (je sens que cette phrase va être mal interprétée :ptdr: )
Youhouuuuuu !!

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

99
Merci de ne pas m'associer à ce con**rd de Dom Janvier.
Je peux pas le blérer. :mdr: En revanche je serais accompagné d'un célèbre bassiste d'AF...

Citation : Et en plus, ça sent à mort le Piston pour Dom Janvier et Liverpool puisqu'ils jouent…

Pour Liverpool clairement. :oops2:
Perso, j'ai vu que y'avait un créneaux de libre sur la scène 2 mais si tu veux y aller à ma place pas de soucis. :bravo:
100
Merci à Vous
:P:
Transpher est ravi de participer à ce premier festival d'AUDIOFANZINE
et remercie les membres de l'organisation
bravo pour votre initiative.
A bientôt

Franck