****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****
- 793 réponses
- 80 participants
- 22 769 vues
- 90 followers
Will Zégal
Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007 à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau, à une centaine de kilomètres de Paris.
C'est un festival par et pour les membres d'Audiofanzine. Exclusivement.
Le programme : deux scènes en alternance, une en intérieur, une en extérieur. La scène 1 pour tout ce qui est "gros son", la scène 2 pour les petites formations et les sets acoustiques.
Le principe : il sera en grande partie financé par des partenaires (notamment pour la fourniture du matos). Une participation aux frais sera évidemment nécessaire. Elle sera fixée dès que le budget sera définitivement établi en fonction des apports des partenaires. En effet, aucun bénéfice dans cette opération : c'est pas du business, mais une réunion conviviale d'AFiens.
Pour plus de détails, consultez
- Le site du Festiv-AF (www.festiv-af.com)
- Le forum dédié à l'organisation et au festival
Nous avons besoin de beaucoup de monde pour aider, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous voulez jouer au Festiv-AF, les modalités se trouvent sur le site du festival.
Des sujets pour l'organisation des co-voiturages ont été créés dans les différents forums régionaux.
Hors sujet : Note : les organisateurs étant passablement occupés, merci de bien vouloir lire les informations disponibles avant de poser des questions. Merci pour eux. ;)
Afin de vous permettre de repérer les annonces des organisateurs dans ce thread, ces messages comportent cette annim :
________________________________________________________à suivre...
| |
| PARTENAIRES DU FESTIV-AF |
|________________________________________________________|
Les partenaires nous apportent un important soutien sans lequel le Festiv-AF ne pourrait pas avoir lieu. Merci d'en prendre note et de visiter leurs sites.
Clowny
Will Zégal
Doktor Sven
I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.
Will Zégal
Les candidatures sont closes. Le vote de l'équipe est en cours pour déterminer la programmations. Résultats tout bientôt.
Si vous avez loupé le coche et souhaitez encore poser votre candidature, il reste cependant possible de le faire en cas de désistement de groupes, mais sachez qu'il y a très peu de chances.
Restent ouvertes les possibilités de boeuf.
son of the doctor
Anonyme
Citation : Vous abusez un peu sur lui là... je trouve ça un peu just..
Certes, c'est un peu lourd. Mais en même temps, faut voir aussi que TF1 et Universal ont exploité sa maladie depuis le début et basé une bonne partie de leur communication là-dessus. Les premiers à avoir largement dépassé les bornes de la décence, c'est eux, non ?
Will Zégal
Hors sujet : Bon, on va essayer de s'arrêter là sur le sujet.
Des gens, il y en a qui meurent tous les jours. De maladie ou d'autre chose. Dont beaucoup n'ont pas eu la chance de réaliser leur rêve comme ce type. Si on ne peut plus rire de la mort, il n'y a plus qu'à se pendre
Quand à ce type, je l'ai découvert ces derniers jours parce qu'il est mort. J'apprend qu'il s'est battu et qu'il a vécu son rêve. C'est bien. Qu'il est mort à 24 ans, c'est triste. Après, qu'on en rigole, c'est un peu la rançon de la célébrité qu'il a souhaitée.
Maintenant, si ça choque des gens (ce que je peux comprendre), j'efface tout et basta.
Jr0001
Donc je voudrais savoir ou, quand et combien il faut payer.
Ensuite, j'arriverai un peu en avance apparement, donc je pourrais aider l'organisation. Je n'ai que mes bras a proposer, donc s'il faut du muscle ou des gens pour tenir des bidules je pense que j'aurais pas grand chose d'autre à faire.
Donc s'il y a des threads sur le forum backstage ou je dois me reorienter, dite le moi!
Alceste Floupe
Citation : Qu'il est mort à 24 ans
Ho hé ! Ça va pas bien d'écrire des trucs pareils ?
On dit “Qu'il soit mort."
Spa possib' de voir des fautes pareilles…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/
- < Liste des sujets
- Charte