Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****

  • 793 réponses
  • 80 participants
  • 22 569 vues
  • 90 followers
Sujet de la discussion ****** Festiv-AF ouvert à tous les membres le 26 mai 2007 dans l'Yonne. *****



Le premier Festiv-AF aura lieu le samedi 26 mai 2007
à Villeneune-La-Guyard dans l'Yonne, pas très loin de Fontainebleau, à une centaine de kilomètres de Paris.





C'est un festival par et pour les membres d'Audiofanzine. Exclusivement.

Le programme : deux scènes en alternance, une en intérieur, une en extérieur. La scène 1 pour tout ce qui est "gros son", la scène 2 pour les petites formations et les sets acoustiques.

Le principe : il sera en grande partie financé par des partenaires (notamment pour la fourniture du matos). Une participation aux frais sera évidemment nécessaire. Elle sera fixée dès que le budget sera définitivement établi en fonction des apports des partenaires. En effet, aucun bénéfice dans cette opération : c'est pas du business, mais une réunion conviviale d'AFiens.

Pour plus de détails, consultez
- Le site du Festiv-AF (www.festiv-af.com)
- Le forum dédié à l'organisation et au festival

Nous avons besoin de beaucoup de monde pour aider, alors n'hésitez pas à nous rejoindre. Si vous voulez jouer au Festiv-AF, les modalités se trouvent sur le site du festival.

Des sujets pour l'organisation des co-voiturages ont été créés dans les différents forums régionaux.

Hors sujet : Note : les organisateurs étant passablement occupés, merci de bien vouloir lire les informations disponibles avant de poser des questions. Merci pour eux. ;)




Afin de vous permettre de repérer les annonces des organisateurs dans ce thread, ces messages comportent cette annim :




           ________________________________________________________
| |
| PARTENAIRES DU FESTIV-AF |
|________________________________________________________|
à suivre...


Les partenaires nous apportent un important soutien sans lequel le Festiv-AF ne pourrait pas avoir lieu. Merci d'en prendre note et de visiter leurs sites.
Afficher le sujet de la discussion
261
Pour l'instant, 24 ventes !

J'hallucine.

Ma douce me rassure en me disant que la boutique n'est ouverte que depuis 4 jours. Mouais.

Moi je me demande si ce que je craignais ne se confirme pas. A savoir que la plupart des gens veulent pas bouger leur cul pour aller dans l'inconnu. Ceux qui resteront pas scotchés devant leur télé iront dans leur bar, leur restau et leur boîte habituels avec leurs copains habituels. Au moins ils risquent rien. :bravo:

De ceux qui ont sorti l'excuse (au demeurant tout à fait valable) des exam, je me demande combien vont tout de même sortir ce jour là. :mrg:

Je précise à toutes fins utiles que si faute de monde suffisant pour assurer l'équilibre budgétaire, le festival devait être annulé, touts les inscrits seraient évidemment intégralement remboursés.

J'espère qu'on en arrivera pas là.

Puisqu'on parle sous et qu'on fait dans la transparence, je vous informe que grâce à nos partenaires, les seules dépenses sont :
Fixes
- Electricité de la salle
- Location du groupe électrogène pour assurer l'alimentation électrique complémentaire
- Assurances (responsabilité civile + couverture du matos)
J'ai pas les chiffres en tête. Sven, notre responsable finances vous les communiquera éventuellement.

Variables (en fonction du nombre de personnes) :
- Nourriture
- boissons
- eau de la salle

Avec la PAF à 12 €, on est pile poil à l'équilibre avec une centaine de personnes. Ce qui coûte cher, c'est la loc du groupe électrogène et surtout les assurances. Si certains ont d'ailleurs un bon plan pour ça ou travaillent dans un boîte d'assurance et pourraient nous arranger un partenariat, ce serait bien cool.
262
A propos de train :
Il y aura des navettes entre la gare de Villeneuve et le lieu du concert.
263
Et les ventes sont celles des membres des groupes participants, je parie :mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

264
Les z'orgas, surtout, et quelques groupes...
265
24 ? :surpris: à J-10, ça craint. Faites des newsletter spéciales ASAP, et matraquez, spamez, trollez, pourrissez, mais communiquez bordel ! Je sais pas moi, faites des promesses bidon, comme des putes gratos sur le site, ou psycom en tutu, j'en sais rien, une redif' des star'ac sur écran géant ... :noidea:

J'espère que tout ça ne va tomber à l'eau, après tous les efforts que l'orga a fait. J'hallucine aussi.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

266

Hors sujet : J'ai payé ma place hier, mais j'ai souvent du mal à payer en ligne, quelqu'un peut me dire ce qu'il en est? Mon paiment à t'il été pris en compte? Merci!


267
Tu as du recevoir une confirmation du paiement sur ton e-mail


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

268
Ouaip.

On met en place le paiement par chèques, là. Ce sera sans doute effectif dans l'après-midi.

Bon, j'ai oublié de compter les promos t-shirt + PAF. En fait, on en est à 31 inscrits, soit 1/3 du minimum pour que le festival ait bien lieu.
Les membres de certains groupes ne sont pas encore inscrits car en déplacement.

Sinon, une bonne nouvelle qui devrait contribuer à faire monter les inscriptions.

Je fais un peu de teasing : j'en réserve la primeur aux orgas et au forum de l'organisation :diable:
269

Citation : Faites des newsletter spéciales ASAP, et matraquez, spamez, trollez, pourrissez, mais communiquez bordel !


Voyons...

- 1 mini bannière qui tourne depuis plusieurs semaines sur AF
- 2 grandes bannières qui tournent depuis 4 jours sur AF
(Merci Psycom, et Etienne, le CDC, entre autres pour ça)

- le topic en topic de la semaine dans deux newsletters
- sujet 2 fois évoqué dans l'édito de la newsletter (merci Los Teignos)

Euh... Ou les gens sont mirots, ou on communique comme des manches. Mais j'ai pas l'impression que ce soit un problème de quantité de communication. :noidea:
270
Et j'oubliais la com sur Indeson.