Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Merci aux utilisateurs d'AF

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 530 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Merci aux utilisateurs d'AF
:fache:
Merci pour la tonne de thread que j'ai lancés qui n'ont jamais eu de réponse, merci pour tous les gars sympa comme moi qui s'emmerdent à être rapides et à répondre avant tout aux débutants. Merci pour faire passer la déconne avant la musique.
:furieux:
2
Bah alors tu nous fait une petite crise ??!! :lol:
3
:8O: :8O: Ben moi je debute alors peut pas t'aider mais je te laisse un post si tu veux , y a bien un initié qui va te repondre moi j'y crois :??: :clin: :clin:
4
Willty :fleche: Je suis juste un peu dégoûté, c'est tout
Steves :fleche: Bonne bourre
5
Je comprends bouiboui, mais desfois les réponses ne sont pas sur AF ! et puis pour la déconn', faut bien se déstresseer un peu de temps en temps ... :clin:
6
Houuu t'as pas cagué ce matin? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
7
OUSSA DECONNE :8O:

Naan franchement Bouiboui, tout le monde n'est pas apte à répondre à toutes les questions, tu le sais bieeeen. T'as de la chance, y'en a qui se disent "je n'en sais rien, autant ne rien dire que dire des conneries".

Attends un peu que les réponses viennent, il y a beaucoup d'AFiens en vacances !

Et maintenant clique ici pour te faire pardonner.

I'm Back

8

Citation : T'as de la chance, y'en a qui se disent "je n'en sais rien, autant ne rien dire que dire des conneries".



Ben les conneries au moins elles font un UP au thread et elles donnent un rengain de popularité en grossissant le nombre de messages...

Citation : il y a beaucoup d'AFiens en vacances !



:fache: Ouais ben moi aussi je suis en vacances et j'aimerais pouvoir profiter de mon micro avant la rentrée...

Citation : Et maintenant clique ici pour te faire pardonner



Bon c'est fait...Mais c'est pas AF que je remets en cause :non: , seulement les utilisateurs.
9
M'enfin Bouiboui je veux bien t'aider, mais j'en sais foutre rien sur tes micros :(

Messsaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnt :((( :(((

I'm Back

10
Allez pleure pas, lefou est de retour va te détendre un peu sur son thread... Merci quand même...