Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Cacher les sujets qu'on ne regardera pas

• 15 réponses
  • 11 participants
  • 509 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Cacher les sujets qu'on ne regardera pas
Bon, je demande quand même, on sait jamais...

Serait-ce possible que dans la page "Configurer" on puisse masquer ou pas des groupes de forums de l'affichage générale comme pour le Pub?
Par exemple pour moi, tous les forums qui traitent de la gratte, je sais déjà que je n'y mettrais pas les pieds, j'y connais rien de rien, et y'en a un sacré paquet que je dois mentalement "sautés" pareil pour Autoprod & Business, Intermittence du spectale et même on stage/backstage, théorie musicale et MP3.

Alors est-ce possible de faire quelquechose?

Merci, ciao ,)
2
Hello,

En fait, l'idee aui avait ete retenue (mais non encore realisee), etait de se constituer une liste de forums perso et de n'afficher aue ceux la. C'est ce que tu demandes, mais a l'envers !
3
Ah ouais, cool, dans ce sens là ça me convient aussi. :bravo:
J'espère que cette option sera valable bientot, à toi de jouer Fred. :P:
4
Bon, bah je vois qu'on commence à être nombreux à avoir exprimé ce besoin ! :D:
Hop hop hop ! Allez FredT, on s'y met... :lol:
5
Ouais je suis d'accord moi aussi, entre les guitareux et leurs amplis y te prennent 2 pages de forums (bordel!), Ok pour le filtrage !

CoMe On YoU cUnT LeT's HaVe SoMe ApHeX aCiD !
6
Bon ben pareil hein
des idées comme ca ca se refuse pas
7
Pétition les gars pétition !! :bravo:

CoMe On YoU cUnT LeT's HaVe SoMe ApHeX aCiD !
8
D'accord avec l'idée de pouvoir limiter l'affichage uniquement aux forums auxquels on est abonnés, histoire de faire rapidos le tour de notre "domaine de compétence" (hum). Et dans ce cas, peut-être supprimer l'option d'envoi d'un mail à chaque nouveau message, pour ne pas faire double-emploi.

En même temps, lire les messages des forums pour lesquels on a priori pas trop d'intérêt, c'est très très sympa. Y'a tellement de choses à apprendre et de gens passionnés pour en parler!

Et puis ça change des "ma carte-son ne lit pas le MIDI"...

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
Et oui et pourquoi pas se mettre a la gratte :clin: Nan mais c'est vrai qu'on atteint un nombre effrayant de post... et ya effectivement une ENORME arrive de gratteux sur AF, ca nous change des ivrognes du pub :oops:
10
Trop de gratteux même :| ... c'est bien ceci dit, ça change des débats hip hop..