Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hip Hop / Rap

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 052 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hip Hop / Rap
Je trouve inutile de diviser Hip Hop et Rap vu que le Rap est contenu DANS le Hip Hop.

Rapper c'est comme chanter, toaster, faire de la poésie (SLAM), faire des "spoken words" etc etc... Tout cela est contenu dans le Hip Hop. Le Hip Hop c'est d'ailleurs pas que la musique, c'est un style de vie qui inspire à d'autres activités (tagger pour les crétins, et graffitis pour "da real homboyz" :clin: ) etc etc..

Bref... le Hip Hop peut ne pas avoir de Rap dedans (instrus des Roots par expl etc etc...)

¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬
just Hip Hop, maaaaaaaan :bravo:
¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬
.
.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon j me suis corriger Agent carrotte :mdr:

Bonne nuit j vais me cher cou moi :aime:
12
Kes tu m'traites là ??? !!!!! Bougie !

bonne nuitée :)
13
14

Citation : Il devrais avoir honte car son histoire que le HH c'est plus musical la derniere que jai entendu cette version c'etais ma mere quic royais ca



Oups..... ben si j'ai dit une connerie sur cette histoire de plus musicale je m'en excuse :oops: .

Ce ci dit c'est peut etre ta mere qui a raison et pas toi :lol: .
15
Ben soit je me suis mal essprimé, soit personne n'a compris :??: ... (à mon avis, les 2)

Je voulais dire qu'il devrait y avoir juste une section Hip-Hop, basta. Mais bon, en fait tout le monde s'en care donc y'a pas d'soucy.

(Au fait, pour le tagueur de RER que j'ai vexé, désolé vieux!)
16

Citation : Au fait, pour le tagueur de RER que j'ai vexé, désolé vieux!



De la bonne condescendance comme je l'aime par le nouveau teacha d'AF, j'ai nommé SassonGrav !

Bon allez mecton retourne jouer tes delires avec tes potes les graffeurs de NYC
17

Hors sujet :

Eh salut #6! :D:
Peut-etre tu devrais lui exposer ton avis sur la question au lieu de le casser non? C'est plus constructif. ;)

Pour moi aussi c'est pas clair cette histoire entre tag et graff. Pour moi le tag c'est une signature monochome alors que le graff c'est quelquechose de plus élaboré et il ya de très beaux trucs dans les deux domaines mais comme tu croises plus souvent des tags mal faits, ça le rabaisse complètement par rapport au graff. Enfin bon j'y connais pas grand chose, peut-etre que je me plante compètement.

18
Et bien merci, j'aurais appris un truc aujourd'hui... :8)
19



:oops: je ne suis pas rappeur je ne connais pas vraiment la culture hip hop mais un mec m a appris a taguer quand j avais 14 ans, je tague comme on taguait en 1990 :oops: remarquez comme les lettres sont rondes :bravo: aujourd hui elles ont bcp moins de rondeurs!
20
Old school reprazent avec les bons vieux lettrages :bravo: