Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Hip Hop / Rap

  • 25 réponses
  • 7 participants
  • 1 051 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Hip Hop / Rap
Je trouve inutile de diviser Hip Hop et Rap vu que le Rap est contenu DANS le Hip Hop.

Rapper c'est comme chanter, toaster, faire de la poésie (SLAM), faire des "spoken words" etc etc... Tout cela est contenu dans le Hip Hop. Le Hip Hop c'est d'ailleurs pas que la musique, c'est un style de vie qui inspire à d'autres activités (tagger pour les crétins, et graffitis pour "da real homboyz" :clin: ) etc etc..

Bref... le Hip Hop peut ne pas avoir de Rap dedans (instrus des Roots par expl etc etc...)

¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬
just Hip Hop, maaaaaaaan :bravo:
¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬¬
.
.
2

Citation : (tagger pour les crétins, et graffitis pour "da real homboyz" )



Wouah t'es un wicked prophet toi :|

Et sinon c'etait pour dire quoi ton topic ?
3
Ben Number6, il dit juste que le rap et le hiphop c'est différent mais pareil et qu'il faut les ressembler.
J'ai bon? :bravo:
4
Le rap c'est une discipline du Hip-Hop et ?

La grosse connerie sur tag/graff c'est :|
5
C'est clair que ce post est inutile je trouve... ce classement permet de mettre d'un coté le rap, disciple la plus commune du hiphop) et le hiphop, plus general... bref, sur le fond t'as pas tord sasson, mais tu le dis toi meme :

Citation : le Hip Hop peut ne pas avoir de Rap dedans




ps : Casséééééé :mdr:
6
Ben moi franchement j'ai pas compris l'histoire du tag et a vrai dire ca m'interesse pas spécialement. Mais j'ai toujours cru que le rap (Rock against police) et le HH c'était un peu différent dans le HipHop la music et plus importante que dans le Rap ou c'est surtout les parole qui compte, non? :oops:

Bon enfin de toute facon j'aime pas le rap moi donc je sais meme pas ce que je fais ici :??: .

Allez bonne continuation :bravo:
7
Mais nan le hip hop c'est pas de la zik c'esy un mouvement
8

Citation : Mais nan le hip hop c'est pas de la zik c'esy un mouvement



Méme moi qui n'en suis pas , je le sais (bon ok mon pote me l'a expliqué à l'épok :oops: )
Mais c'est ça !

:bravo:
9
10

Citation : le rap (Rock against police) et le HH c'était un peu différent dans le HipHop la music et plus importante que dans le Rap ou c'est surtout les parole qui compte, non?



J suis le boss moi , car lautre qui a un MP 7 dont jsuis jaloux :oops:

Il devrais avoir honte car son histoire que le HH c'est plus musical :mdr: la derniere que jai entendu cette version c'etais ma mere quic royais ca :mdr: