Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panne !

  • 73 réponses
  • 10 participants
  • 1 900 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Panne !
Oops.. Desole le serveur etait dans les choux depuis 14h30... Je viens de relancer la machine infernale...et ca a l'air de fonctionner !
Afficher le sujet de la discussion
11
Bon, c'était plus grave que je ne pensais... Au bout de 5 minutes ca a de nouveau cafouille... l'explication etait pourtant des plus simple : filesystem full ! En francais dans le texte : plus de place sur le disque...

J'ai fais le menage, mais c'est en attendant mieux... Je croise les doigts, parce que la depuis le fin fond de l'Argentine, c'est tout ce que je peux faire! Pour une situation stable, il faudra attendre le retour de Psycom, la semaine prochaine...
12
Enfin !!!
13
(le neuneu) : quoi ? tu as amené le serveur audiofanzine avec toi en Argentine :oo: t'es trop fort FredT !!! :8O:

14

Citation : La cause de la panne reste confuse. Une seule chose est sûre, c'est qu'il «ne s'agit pas d'un acte terroriste», a déclaré le président américain George W. Bush.



Ouf. On a eu peur. :oops:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

15
Hallucinant la situation :oo:
16
En tout cas le forum des USTOF est toujours aussi poilant :bravo:
17
Encore un coup du site de fans de cubase là, comment qui s'appelle celui là déjà ? :mdr:

18
Nours© pas de mauvais esprit à cette heure ci s'il te plaît :non:
19
C'est vrai que c'est un peu le bordel sur le server
20
:mdr: