Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Panne !

  • 73 réponses
  • 10 participants
  • 1 892 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Panne !
Oops.. Desole le serveur etait dans les choux depuis 14h30... Je viens de relancer la machine infernale...et ca a l'air de fonctionner !
Afficher le sujet de la discussion
31
Moi au debut j'ai cru que c'etait moi, mais schuttttt !!!! faut pas trop parler sinon on va prendre toute la place libre sur le disque du serveur :(( :(( :(( :mdr:
32
T'as cru t'avais hacké le serveur sans faire expres ?
33

Citation : tu fais comme moi : tu empoigne ta bête à cordes, tu bosse un peu, tu t'enquille quelques binouzes, et tu clique 127 fois sur audiofanzine parce que merde à la fin c'est férié et que j'ai des ampoules aux doigts et mal au bide avec toute cette bière !!!!!

Ben c'est un peu ce que j'ai fait... :oops:

J'ai aussi prit 1h ou 2 pour faire les layers d'un kit dans battery... :x:
Sans la panne AF, j'aurai jamais eu le courage :mdr:

T'arrives à avoir des ampoules avé 5 cordes de 0.5 cm de diamètre ? :mdr: :mdr:




:oops: :fleche:
34

Citation : Posté le 13/08/2003 à 13:20 Radio Audiofanzine ?!
--------------------------------------------------------------------------------
Ca fait bien un moment que j'y pense mais maintenant que psycom et fredT sont millionaires ( !!) ca doit être faisable



je l'avait dit ... ils sont millionaires ... fredT s'est barré avec le serveur en argentine et psycom avec la caisse ... :mdr:

Non je plaisante, c'est juste sa residence secondaire :bravo:


Sérieux, c une drogue AF alors ss serveur ....


FredT : des infos pour une eventuelle radio streaming : /fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.23845,radio-audiofanzine.html

@++

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

35

Citation : PS/ YA pas mal de profuit qui n'on pas de fiche technique , on peux pas vous aider a en mettre a jour ?



Yeah Molotov, bonne idée :bravo:
36
Ah bah merci !
Hier 15 août, une journée au boulot sans AF :8O:
Du coup j'ai été obligé de lire des bd de achille talon ( :aime: ) que j'avais dans mon sac (toujours être prévoyant).
37
Du coup ton compteur n'a pas beaucoup avancé... Et ton quota de 100 messages par jour ? Tu vas le rattraper comment ? :mdr:

Sinon, les instrus collector, bien ? :clin:

( HS : pinèze un ASR 10 venu d'Allemagne ça coûte 200 roros :oo: )
38
Ce barna alors !!! :oo: :bravo:
39
BaRNa tu veut tjrs po ns dire dans koi tu bosse, car je sent que je vait me recycler ! :mdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

40
Barna> oué, ils ont pas une agence sur Lyon, ça pourrait m'intéresser aussi :mdr: