Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le chat audiofanzine , miaou !

  • 59 réponses
  • 25 participants
  • 1 707 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Le chat audiofanzine , miaou !
Pourkoi y a jamais personne sur le chat !!!!!!!
Fuck off !
2
Ben deja faudrait que ca fonctionne pour plus de 3% des configs....moaaa deja meme si je voulais je peux pas, et je suis loin d'etre le seul....vivement un bon gros chat en Flash...

Beaucoup de bruit pour rien...

3
Parce qu'il faudrait que sa présentation permette de l'afficher dans une fenêtre pendant que dans l'autre, on navigue sur AF !

CQFD !

B.B.
4
5
6
Il est cool ! Ton chat ! :bravo: .
MAis sinon, pk à af ils ne rectifient pas le tir en voyant que ça ne fonctionne pas ?
Fuck off !
7
Quoi ? FredT OSE PRENDRE DES VACANCES ????
ils nous abandonnent :(((


hum, patience les gars, AF ne s'est pas fait en un jour :8O:
8
Heho.... je ne suis qu'un homme... J'ai besoin de temps en temps de prendre quelque repos!

Et puis je ne vous ai pas completemtn abandonne! Je passe vous voir au moins une fois par jour !

Sinon, pour le chat, je plaide non coupablem, puisque ce n'est pas moi qui m'en suis occupe, mais nero!
9
Pendant que t par là Fred, le ptit hp a coté des pseudos des membres qui ont des compos......... :???:


Il est bô ton chat Martis :bravo:
10
> Martis : j'ai trop trippe avec un chat hier soir. On etait un peu bourre avec un pote, et la, hop, un chat qui vient dans la cuisine. Le con, il vient tellement nous faire chier qu'on croit qu'il est en rut, mais en fiat, il voulait bouffer .

Trop con, le chat. Dommage que j'ai pas de photos...