Sujet de la discussionPosté le 20/08/2003 à 13:08:36Recherche de membre via matos
Alors voilà,ne pourrait on pas trouver via le matériel les membres qui l'utilisent,là où il est inscrit 3 membres (dont 3 utilisateurs) sur utilisateur il y a un lien qui nous explique ce qu'est un utilisateur etc etc...
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
bessinnox
5544
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3Posté le 20/08/2003 à 14:21:09
Ben ça n'en interesse qu'un ??? ce serait cool pourtant ça permetterait de voir si le gars a un site ou des compos pour entendre les possibilités du matos.Ou tout simplement entrer en contact avec...
Y a déjà les forums/mailing-listes produits. L'avantage, c'est qu'on ne risque pas d'ennuyer les utilisateurs qui ne souhaitent pas l'être : seuls les membres qui ont fait la démarche de s'inscrire à la mailing-list reçoivent les messages. L'autre avantage, c'est que ça passe par un forum, donc les échanges sont publics (accessibles à tous).
Cela dit, je trouve l'idée intéressante moi aussi.
Comme l'a dit Seb-s, la question a déjà été posée dans ce forum, et nous ne voulons pas créer cet outil pour éviter les sollicitations non désirées.
Les mailing-forums regroupent les utilisateurs possédant un produit précis et ayant accepté de recevoir les questions des autres membres possédant ce produit, en tout "anonymat"
Ah oui question con :
comment on fait pour plus être polué par les messages des dits maillings forum hein?
Bah oui j'en ai marre d'avoir tout les jours ma boite blindée de gars qui demandent si une Squier ca vaut une Fender US
En plus j'ai même pas fait exprés de m'inscrire au mailling forum