Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche de membre via matos

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 474 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Recherche de membre via matos
Alors voilà,ne pourrait on pas trouver via le matériel les membres qui l'utilisent,là où il est inscrit 3 membres (dont 3 utilisateurs) sur utilisateur il y a un lien qui nous explique ce qu'est un utilisateur etc etc...
2
Pas con ca!!! :bravo:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Ben ça n'en interesse qu'un ??? ce serait cool pourtant ça permetterait de voir si le gars a un site ou des compos pour entendre les possibilités du matos.Ou tout simplement entrer en contact avec...
4
5
L'idée a déjà été proposée je crois.

Y a déjà les forums/mailing-listes produits. L'avantage, c'est qu'on ne risque pas d'ennuyer les utilisateurs qui ne souhaitent pas l'être : seuls les membres qui ont fait la démarche de s'inscrire à la mailing-list reçoivent les messages. L'autre avantage, c'est que ça passe par un forum, donc les échanges sont publics (accessibles à tous).

Cela dit, je trouve l'idée intéressante moi aussi.
6
Oui mais c'est surtout si la personne en question a un site ou des morceaux ça permet d'avoir un avis auditif de la bête...
7
Comme l'a dit Seb-s, la question a déjà été posée dans ce forum, et nous ne voulons pas créer cet outil pour éviter les sollicitations non désirées.

Les mailing-forums regroupent les utilisateurs possédant un produit précis et ayant accepté de recevoir les questions des autres membres possédant ce produit, en tout "anonymat" :)

Mon blog sur l'écologie.

 

8
BAH TANT PIS :(((
9
Ah oui question con :
comment on fait pour plus être polué par les messages des dits maillings forum hein? :oops:

Bah oui j'en ai marre d'avoir tout les jours ma boite blindée de gars qui demandent si une Squier ca vaut une Fender US :furieux:
En plus j'ai même pas fait exprés de m'inscrire au mailling forum :oops:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

10