Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Optimisation du forum

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 967 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Optimisation du forum
Dans les prochaines secondes, je mets en ligne une version "optimisée" du forum :bravo:

Prevenez moi si vous découvrez un bug... Merci !

L'optimisation concerne juste la vitesse d'exécution, aucune nouvelle fonctionnalité donc :(((
Afficher le sujet de la discussion
11
12
FredT, c'est pour optimiser que tu as viré les marques dans les profils des membres, rubrique matériels/logiciels utilisés ? Comme tu l'as fait sur la recherche de produits ?

Moi je trouve ça dommage... Psycom -> :fache: :clin:
13
C'est pas moi, c'est l'autre !

Bon, la marque est un peu superfétatoire dans ce cas là... vous savez sur quel matériel vous avez déposé un avis ou un abonnement mailing-forum !
14
"superfétatoire" ? Tu inventes des mots FredT ??

L'intérêt n'est bien sûr pas pour la consultation de mon propre profil (ce que je fais très rarement d'ailleurs), mais j'aime bien savoir quel matos utilisent les autres membres, surtout lorsque j'écoute leurs compos, et dans ce cas, je regrette que la marque ne soit plus indiquée... mais bon.

Citation : C'est pas moi, c'est l'autre !

:mdr: Je sais FredT, je sais.
15
Superfétatoire (adj.) : Qui s'ajoute inutilement (à une autre chose utile)...

Et en plus, on apprend des trucs sur AF :bravo:
16
Ouais enfin pour le coup c' etait plutot utile ....
17
Quel frimeur ce FredT avec ses mots compliqués ! :mdr:
18
C'est pas moi, j'vous dis :oo: :mdr:
19
Ça ne peut être que toi,et si ce n'est pas toi alors c'est ton autre toi celui qui sommeille en toi et qui ,la nuit,regarde l'écran TFT noir(sont friqués les gars d'af) tout en programmant des pages de codes que même ton toi éveillé ne reconnait pas...là l'explication être...
20
De la même manière, on ne voit plus les auteurs dans la rubrique "avis compos" du profil... autant dire que cette rubrique ne sert plus à rien, ou presque...

Ah ces "optimisations" ! :furieux:

Psycom, viens donc t'expliquer puisque FredT te met tout sur le dos ! :lol: :clin: