Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Optimisation du forum

  • 34 réponses
  • 10 participants
  • 970 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Optimisation du forum
Dans les prochaines secondes, je mets en ligne une version "optimisée" du forum :bravo:

Prevenez moi si vous découvrez un bug... Merci !

L'optimisation concerne juste la vitesse d'exécution, aucune nouvelle fonctionnalité donc :(((
Afficher le sujet de la discussion
21
Bon, à la demande générale, je crois qu'on va remettre les marques/auteurs.... :oops:
22
:P: :D: :P: OOOUUUAAAAAIIIIIS !!!! :bravo:

Bon bah il reste plus qu'à trouver de "vrais" optimisations, sans perte de fonctionnalités... :mdr: BON COURAGE !
23
Pourquoi on a enlevé les noms des marques ds les profils en laissant uniquement les modèles ? :???:
24
Et fredT pk tu répond pas à propos des messages privés ?? :(((
Et pourquoi personne ne répond ?? :((( :((( :((( :(((

Jacky repenti. SeuRn

25
KESKESSAI KE CE BAZAR !!
Je suis timide mais je me soigne !
26
J'ai une idée moi pour optimiser le site : virer la pub ! :mdr:
27
Wahooooo! On se calme...

Je veux bien vous faire plaisir, reconnaître même mes erreurs lorsque j'en fais, mais STOP ! Là, ça tourne au terrorisme intellectuel, voire à l'agression caractérisée :furieux:

Franchement, les 4 derniers messages sont "limites"... Laissez nous (moi!) le temps de bosser sereinement. Inutile donc d'être insultant ou de jouer les divas.
28
No comment c'est vrai les gars je vais pas faire le leche b..... mais je ne connais pas beaucoup de site où les webmestres se plient en quatre pour leurs visiteurs
29
Je cherche à comprendre c'est tout :??: Je ne vois pas ce qu'il y a de mal à ça... à moins que ? :???:
30
Une amélioration constatée: l'horloge Audiofanzine est maintenant à l'heure! :bravo:

Avant il y avait un retard de 3-4mn sur l'heure affichée des messages du forum (page d'accueil).