Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 723 réponses
  • 237 participants
  • 349 865 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
1141
boum et c'est dommage qu'il n'ait pas filé de lien vers une photo correcte.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1142

Il t'a décrit le bidule, maintenant faut que tu le dessines bravo

1143
Au mieux je peux dessiner un mouton ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1144

Je te fais la boite si tu veux mrgreen

JxB

1145

https://fr.audiofanzine.com/guitare-divers/defurne/guitare-archtop-berlioz/avis/r.65349.html

 

Ca commence comme un avis, mais c'est une PA, sont malins parfois bravo

Citation :

Guitare du luthier Gérard Defurne (+ d'infos sur www.defurneguitars.com)

Modèle unique arch-top de très haute qualité, 3/4 de caisse, construite à la main en 2006 avec matériaux de premier choix.
Couleur rouge et jaune "sunburst" (dos zébré). Table massive Epicea 17", Manche et Corps en Erable, séchés naturellement pendant 5 ans. Cordier, chevalet et touche sont en ébène. Valeur neuve : 5.000 €
Sauf micro plaqué "Benedetto", Guitare entièrement d'origine, première main - état quasi-neuf, vendue avec flight-case Hiscox compris (spéciale soute à baggage). Possibilité de déplacement à votre domicile pour essais ou vente, uniquement en région parisienne (domicile de la guitare : Paris 9e)
!!! AFFAIRE à SAISIR !!!
Prix : 3.000 euros
(Règlement uniquement en espèces, par virement ou par chèque - livraison en main propre sur toute la France)
Contactez-moi pour l'essayer :
http://www.tristanloriaut.com

 

1146
boum

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1147

Celui ci est pas mal:

Citation de sby :

Caractéristiques
bonjour a tout le monde...je vais bientot aquerire ce monstre la mais je ne le connais pas assez..quelqu un saurais la difference entre le tc helicin voiciworks ET le plus? EN SACHANT QUE MON BUT EST SEULEMENT POUR LE VOCAL PAS POUR LES EFFECT STYLE REVERB DELAY.....JE CHERCHE EN QUALITE HARMONY  DONC MA QUESTION Y A T IL UNE DIFFERENCE D HARMONY ENTRE LES 2?

06.37.48.96.06

Utilisation
STUDIO ET LIVE
Qualité Sonore
JE N EN SAIS RIEN ENCORE
Avis Global
CA A L AIRE D ETRE UN MONSTRE MAIS BON JAMAIS ECOUTER EN DIRECT

C'est sa manière d'écrire que je trouve monstrueuse facepalm

Le lien est ici: https://fr.audiofanzine.com/processeur-vocal/tc-helicon/Voiceworks-Plus/avis/r.64037.html

JxB

 

 

[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 17:39:57 ]

1148
1149

Will t'es mon dieu eek

JxB

1150