Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 723 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
boum et c'est dommage qu'il n'ait pas filé de lien vers une photo correcte.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Il t'a décrit le bidule, maintenant faut que tu le dessines bravo

Au mieux je peux dessiner un mouton ! :volatil:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Je te fais la boite si tu veux mrgreen

JxB

Ca commence comme un avis, mais c'est une PA, sont malins parfois bravo

Citation :

Guitare du luthier Gérard Defurne (+ d'infos sur www.defurneguitars.com)

Modèle unique arch-top de très haute qualité, 3/4 de caisse, construite à la main en 2006 avec matériaux de premier choix.
Couleur rouge et jaune "sunburst" (dos zébré). Table massive Epicea 17", Manche et Corps en Erable, séchés naturellement pendant 5 ans. Cordier, chevalet et touche sont en ébène. Valeur neuve : 5.000 €
Sauf micro plaqué "Benedetto", Guitare entièrement d'origine, première main - état quasi-neuf, vendue avec flight-case Hiscox compris (spéciale soute à baggage). Possibilité de déplacement à votre domicile pour essais ou vente, uniquement en région parisienne (domicile de la guitare : Paris 9e)
!!! AFFAIRE à SAISIR !!!
Prix : 3.000 euros
(Règlement uniquement en espèces, par virement ou par chèque - livraison en main propre sur toute la France)
Contactez-moi pour l'essayer :

boum

Celui ci est pas mal:

Citation de sby :

Caractéristiques
bonjour a tout le monde...je vais bientot aquerire ce monstre la mais je ne le connais pas assez..quelqu un saurais la difference entre le tc helicin voiciworks ET le plus? EN SACHANT QUE MON BUT EST SEULEMENT POUR LE VOCAL PAS POUR LES EFFECT STYLE REVERB DELAY.....JE CHERCHE EN QUALITE HARMONY  DONC MA QUESTION Y A T IL UNE DIFFERENCE D HARMONY ENTRE LES 2?

06.37.48.96.06

Utilisation
STUDIO ET LIVE
Qualité Sonore
JE N EN SAIS RIEN ENCORE
Avis Global
CA A L AIRE D ETRE UN MONSTRE MAIS BON JAMAIS ECOUTER EN DIRECT

C'est sa manière d'écrire que je trouve monstrueuse facepalm

Le lien est ici: https://fr.audiofanzine.com/processeur-vocal/tc-helicon/Voiceworks-Plus/avis/r.64037.html

[ Dernière édition du message le 13/12/2010 à 17:39:57 ]

Will t'es mon dieu eek