Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

suggestion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 869 réponses
  • 240 participants
  • 356 574 vues
  • 176 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite

On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
1911
1912
Le fameux "combo absolu": Gibson Les Paul Custom + Digitech RP350.

On ne le présente plus.

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

1913

Je vais le contacter pour lui demander d'éditer son avis ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1914
fais gaffe que pour les non-informaticiens, 'éditer' veut dire 'imprimer' :mdr:
1915
1916
1917

Done

1918
La guerre du Roland MC-202 continue, avec cet avis, et ce jeu d'annonces

Y'a un moment où il va peut-être falloir siffler la fin de la partie, en disant aussi peut-être au dénommé laurenthurisaz qu'il faut qu'il arrête ses conneries. La cote AF du produit s'en porterait mieux, non?

[ Dernière édition du message le 12/11/2011 à 10:17:40 ]

1919

Sur le coup c'est Tchédar Cheap qui doit arrêter ses conneries entre son avis et sa PA bidon.

L'autre il le vendra pas à ce prix là et puis c'est tout. On ne peut pas virer une PA car on considère le prix demandé trop élevé.

Par rapport à l'argus, j'ai passé sa PA en pack pour qu'elle ne soit pas prise en compte dans le calcul de l'argus. Je vais aller checker l'argus voir s'il n'a pas d'autres prix farfelus.

[Edit] La majorité des achats et ventes sont entre 400 et 500. Ca te parait correct ?

[ Dernière édition du message le 12/11/2011 à 17:09:28 ]

1920