Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 725 réponses
  • 237 participants
  • 350 269 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
1521

ok merci doc, sans compter que l'astuce concernant cette console est loin d'être complète, et qu'il y a d'autres.. Mais je n'ose plus éditer du coup.. icon_tourne.gif

Et merci à Will par avance..

Bonne journée

1522
Ça marche pô non plus pour moi. Signalé aux devs.

J'ai des nouvelles concernant les traductions d'avis en anglais :

1 - ce n'est que de la traduc automatique. Pas étonnant qu'il y ait des bizarreries ! Mais il semble que les américains aient l'habitude d'utiliser Google trad pour les langues qu'ils ne maîtrisent pas. C'est désormais plus clairement affiché.

2 - chacun peut librement "improve this translation". Attention pour les petits malins : un historique est conservé.
1523
Will, Doc Plus > corrigé. J'en ai fait une pour tester, je vous laisse les autres.
1524
C'est fait et ça marche. Merci mec.
1525
1526
1527
Apparemment, il a été supprimé. Tu le vois toujours ?
1528
Non, il a disparu, mais ses autres avis, aussi nuls, sont toujours là.
1529
J'en ai viré un autre. Ses autres avis ne méritent cependant pas la modération.
1530