Sujet de la discussionPosté le 12/10/2007 à 15:10:50Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer
Salut,
Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :
Citation : Caractéristiques
Plus bas
Utilisation
Encore plus bas
Sonorités
Presque lol
Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite
On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...
Il y a une difficulté de taille ici, 2 fiches produits pour le même micro, mais il y a un avis sur chacune de ces fiches produits: l'un est en français, l'autre en anglais :
Avertissement: ce message peut contenir des arachides.
Will Zégal
75536
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
1499Posté le 27/04/2011 à 17:11:39
Citation :
J'ai toujours pas de réponse moi, quand à savoir si je peux traduire des avis ou non fr/anglais/allemand
Je croyais t'avoir répondu
Tu peux absolument à condition de citer dans la traduction "traduction de la langue d'origine de l'avis de pseudo de l'auteur originel". Si en plus tu mets sur le pseudo le lien vers la fiche membre de l'auteur, ce sera parfait.
A ce propos, j'ai été surpris de voir que des avis que j'ai rédigés se retrouvent traduits dans la version anglaise du site, traductions automatiques pouvant donner de véritables perles telles que :
J'utilise le MKS-50 pour les basses synthétiques, les nappes et aussi quelques effets.
Traduit par : I use the MKS-50 for low synthetic tablecloths and some effects.