Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 406 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
Et puis question sécurité, le gars dit que c'est dangereux, mais c'est noyé dans le flot de son topo.

Une alerte genre "risque mortel en cas de mauvaise manipulation" serait un plus, ou un lien vers les bonnes astuces qui peuvent permettre de décharger les éléments portentiellement dangereux même après coupure du courant (suis pas électronicien, mais j'en ai vu sur le net en ce qui concerne la décharg des condos).

[ Dernière édition du message le 23/03/2012 à 15:56:06 ]

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

Fait merci

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

trop fort: l'avis pour répondre à une PA. Y'a vraiment des polios. facepalm

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

Il avait pondu un autre avis pour ca + un message dans un forum.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Quand on édite une astuce, elle remonte car c'est comme si on venait de la créer.  facepalm

Qu'elle remonte pourquoi pas mais qu'il n'y ait plus la date de création, je trouve ca crétin !

Je vais le signaler !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Alors une astuce un peu border line, parce que je trouve que cela tiens plus du bon sens que de l'astuce:

Ensuite les 2 suivantes sont juste la pour dire de telecharger la notice sur le site officiel constructeur:

Je ne sais pas si pour ces deux derniere il faut les supprimer, mais il y a quand meme beaucoup d'astuce du genre "lisez la notice" ce qui me parait un peu con comme chose, ou alors "notice dispo sur le site officiel du constructeur" ce qui n'est actuellement plus une rareté mais tous les constructeurs mettent a disposition les notices multilanguage sur leur site, donc peu etre pas la peine de le repeter pour tous les produits.

Je sais pas doc, dit le moi si ce genre d'astuce est acceptable, moi je perçois ça comme un surplus d'infos inutiles car a parts les produits anté-2000 dont la production est arrêté, on trouve les notices des produits sur la page dédié sur les sites des constructeurs pour presque 99% des produits récents.

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:

Sur mon multi (le gt10) trouver le manuel etat un question redondante.
J'ai agrelenté avec d'autre liens utiles concernant la bestiole

C'est pour ça que je sais pas quoi penser d'une astuce juste indiquant que le manuel se trouve en ligne car il reste de rares appareils pour lesquels trouver la notice est une plaie, mais pour beaucoup d'autre il suffit betement de regarder la fiche produit sur le site constructeur et c'est ecrit en gros "telecharger le manuel"

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:

Citation :
Sur mon multi (le gt10) trouver le manuel etat un question redondante
Il m'a fallu une vingtaine de secondes pour la trouver (google : notice GT10) et l'ouvrir !

Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet. (G. Courteline)