Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 723 réponses
  • 237 participants
  • 350 085 vues
  • 174 followers
Sujet de la discussion Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le sujet de la discussion
1891
1892
C'est toujours impressionnant de venir sur ce thread... Chaque jour tu te dis que le fond est atteint, et le jour suivant, tu en as un qui innove encore plus! On devrait le renommer "Nos testeurs ont du talent"!

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

1893

+1

JxB

1894

Le coup de remplir 2 sections sur 4, et écrire la suite plus tard, ca nous parait absurde, mais pourquoi pas. Faut juste qu'il pense à remplir le reste !  mrgreen

Le gars vient ptet juste de l'avoir ... donc je préfère qu'il attende pour remplir sons et avis global, plutôt qu'il ponde un avis de suite. C'est pas rare ceux qui sortent "je l'ai depuis hier" ou "testé en magasin 5 min". Quand je lis ca, je saute l'avis en question, et je suis surement pas le seul.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

1895

Moi, ça m'est déjà arrivé de le faire. Faut dire que mes avis sont long. Une ou deux fois, j'ai écrit des pages, puis beug (la page "oups" apparaît, surtout en ce moment), et tout ce que tu as fait est bon à mettre à la poubelle.

Donc je remplis une rubrique, puis j'enregistre, puis je continue, etc.

1896

Citation de coyote 14 :

Faut dire que mes avis sont long

Non, non, un peu courts à mon goût mrgreen

D'ailleurs, comment fais-tu pour insérer un lien dans un avis, je n'ai jamais réussi?

1897
Ben tiens l'avis cité plus haut de coyote apparait comme ça chez moi:
Citation :
Vient ensuite, et c'est un véritable joyau sur ce synthé, la gestion de la polyphonie:
- le <span style="text-decoration: underline;">mode solo</span> permet simplement de rendre le MKS-80 monophonique: on ne peut jouer qu'une seule note à la fois.
- Le <span style="text-decoration: underline;">mode unison 1</span> rend aussi le MKS-80 monophonique, mais empile 8 fois le même son par note: l'appui sur une note déclenche directement les 8 voix, soit 16 oscillos d'un coup: le choc! Et le mode Unison dispose d'un Detune qui permet de désaccorder plus ou moins finement les 8 voix: de quoi donner une épaisseur inouïe au son.
- <span style="text-decoration: underline;">Le mode unison 2</span> est un peu plus fouillé: quand on appuie sur une seule note, il agit comme l'unison 1. Mais quand on appuie sur plusieurs notes, il partage les voix entre ces notes, les 8 voix étant toujours utilisées au maximum. Par exemple, l'appui de 2 notes attribuera 4 voies par note (4x2=8). L'appui sur 3 ou 4 notes attribuera 2 notes par voix, et plus de 5 notes ne conserve qu'une voix par note.
- Le <span style="text-decoration: underline;">mode poly-1</span> est le mode polyphonique de base (jusqu'à 8 notes peuvent être jouées, au delà, la dernière est coupée). Le <span style="text-decoration: underline;">mode poly-2</span> est similaire, mais est destiné à l'utilisation avec le portamento (glide).


Et les liens dont parle 9penar n'apparaissent pas comme des liens:
Citation :
Voici maintenant des sonorités où le MKS-80 excelle: les sons à base d'oscillateurs synchronisés. Je me suis inspiré du fameux lead que JMJ jouait sur son Elka Synthex ( http://coyote14.club.fr/MKS80/Hard%20sync.mp3 ). La version 4 du MKS-80 se montre encore plus brutale sur ce type de son. Un autre exemple avec un lead tranchant ( http://coyote14.club.fr/MKS80/Mad%20Robot%20Sync.mp3 ). Et j'en termine avec cette famille sonore avec une nouvelle illustration de la synchro. ( http://coyote14.club.fr/MKS80/Sync%20Lead.mp3 )


(Ils apparaissent comme liens dans ce message mais pas dans l'avis)
Y'aurait pas un souci? Pour info, je suis sous Chrome.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

1898

Idem pour moi sous FireFox et IE9.

1899

Euh pareil pour moi, je sais pas pourquoi.

1900

Les liens ne sont plus valides, malheureusement. Quand club-internet a été racheté par SFR, le serveur qui hébergeait mes fichiers a été viré, j'ai tout perdu.