Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 723 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
C'est toujours impressionnant de venir sur ce thread... Chaque jour tu te dis que le fond est atteint, et le jour suivant, tu en as un qui innove encore plus! On devrait le renommer "Nos testeurs ont du talent"!

Autant l'hiver éclate que l'hétéroclite...

JxB

Le coup de remplir 2 sections sur 4, et écrire la suite plus tard, ca nous parait absurde, mais pourquoi pas. Faut juste qu'il pense à remplir le reste !  mrgreen

Le gars vient ptet juste de l'avoir ... donc je préfère qu'il attende pour remplir sons et avis global, plutôt qu'il ponde un avis de suite. C'est pas rare ceux qui sortent "je l'ai depuis hier" ou "testé en magasin 5 min". Quand je lis ca, je saute l'avis en question, et je suis surement pas le seul.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Moi, ça m'est déjà arrivé de le faire. Faut dire que mes avis sont long. Une ou deux fois, j'ai écrit des pages, puis beug (la page "oups" apparaît, surtout en ce moment), et tout ce que tu as fait est bon à mettre à la poubelle.

Donc je remplis une rubrique, puis j'enregistre, puis je continue, etc.

Citation de coyote 14 :

Faut dire que mes avis sont long

Non, non, un peu courts à mon goût mrgreen

D'ailleurs, comment fais-tu pour insérer un lien dans un avis, je n'ai jamais réussi?

Ben tiens l'avis cité plus haut de coyote apparait comme ça chez moi:
Citation :
Vient ensuite, et c'est un véritable joyau sur ce synthé, la gestion de la polyphonie:
- le <span style="text-decoration: underline;">mode solo</span> permet simplement de rendre le MKS-80 monophonique: on ne peut jouer qu'une seule note à la fois.
- Le <span style="text-decoration: underline;">mode unison 1</span> rend aussi le MKS-80 monophonique, mais empile 8 fois le même son par note: l'appui sur une note déclenche directement les 8 voix, soit 16 oscillos d'un coup: le choc! Et le mode Unison dispose d'un Detune qui permet de désaccorder plus ou moins finement les 8 voix: de quoi donner une épaisseur inouïe au son.
- <span style="text-decoration: underline;">Le mode unison 2</span> est un peu plus fouillé: quand on appuie sur une seule note, il agit comme l'unison 1. Mais quand on appuie sur plusieurs notes, il partage les voix entre ces notes, les 8 voix étant toujours utilisées au maximum. Par exemple, l'appui de 2 notes attribuera 4 voies par note (4x2=8). L'appui sur 3 ou 4 notes attribuera 2 notes par voix, et plus de 5 notes ne conserve qu'une voix par note.
- Le <span style="text-decoration: underline;">mode poly-1</span> est le mode polyphonique de base (jusqu'à 8 notes peuvent être jouées, au delà, la dernière est coupée). Le <span style="text-decoration: underline;">mode poly-2</span> est similaire, mais est destiné à l'utilisation avec le portamento (glide).

Et les liens dont parle 9penar n'apparaissent pas comme des liens:
Citation :
Voici maintenant des sonorités où le MKS-80 excelle: les sons à base d'oscillateurs synchronisés. Je me suis inspiré du fameux lead que JMJ jouait sur son Elka Synthex ( http://coyote14.club.fr/MKS80/Hard%20sync.mp3 ). La version 4 du MKS-80 se montre encore plus brutale sur ce type de son. Un autre exemple avec un lead tranchant ( http://coyote14.club.fr/MKS80/Mad%20Robot%20Sync.mp3 ). Et j'en termine avec cette famille sonore avec une nouvelle illustration de la synchro. ( http://coyote14.club.fr/MKS80/Sync%20Lead.mp3 )

(Ils apparaissent comme liens dans ce message mais pas dans l'avis)
Y'aurait pas un souci? Pour info, je suis sous Chrome.

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

Idem pour moi sous FireFox et IE9.

Euh pareil pour moi, je sais pas pourquoi.

1900

Les liens ne sont plus valides, malheureusement. Quand club-internet a été racheté par SFR, le serveur qui hébergeait mes fichiers a été viré, j'ai tout perdu.