Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 548 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
2011

Le membre Adrien 73 aime tellement tous les Yamaha PSR et Tyros qu'il ne sait plus lequel est le meilleur. Pour n'en froisser aucun (quelle âme bienveillante), il clône ses avis :

Citation :

Caractéristiques10/10

Le Yamaha XXXX possède un excellent moteur sonore doté de sonorités très réaliste, de fonctionnalités complètes et sophistiqués, et la meilleur qualité de fabrication.

Utilisation10/10

jhkjh

Avis Global10/10

En résumé,le Yamaha XXXX possède un excellent moteur sonore doté de sonorités très réaliste, de fonctionnalités complètes et sophistiqués, et la meilleur qualité de fabrication.

Heureusement qu'il résume les caractéristiques dans sons Avis global

icon_mdr.gif

Edit

Je viens de lire tous ses avis. Avant de les supprimer, peut-être faudrait-il lui expliquer comment, et surtout, quelle est la finalité de rédiger un avis!

[ Dernière édition du message le 21/12/2011 à 22:00:46 ]

2012

J'allais le signaler, celui-là. J'aimerais surtout comprendre la motivation de ladite ânerie...

2013

Faire perdre son temps à un modo ?  redface2

Non seulement c'était du copier/coller, mais en plus le pseudo avis était sans intérêt.

Pour info ce gars s'est fait viré de easyzic et il s'est inscrit sur AF pour s'en plaindre. Disons qu'on se fait pas virer par hasard.  icon_rolleyes.gif

En tout cas je l'ai mp.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2014
Cet avis https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-basse/gallien-krueger/MB200/avis/r.94698.html en dénonçait un précédent qui a disparu. Du coup, il n'a plus de raison d'être (surtout qu'il n'a pas été actualisé, contrairement à ce que disait l'auteur).

[ Dernière édition du message le 24/12/2011 à 11:10:57 ]

2015
Ici (https://fr.audiofanzine.com/guitare-electro-acoustique/line-6/Variax-Acoustic-300-Nylon/avis/r.95056.html, j'ai pas trouvé l'intérêt de la photo d'illustration de cet avis... sauf si c'est pour la gratter :diable:
2016
Citation :
En tout cas je l'ai mp.

La réponse ! La réponse ! :bave:
2017
2018

Un peu abusé, 6 annonces pour vendre la meme guitare (washburn...)

Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:

2019

Fait merci à tous

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2020
x
Hors sujet :
Y'a une prime pour les astuces qui seraient classées toujours en tête de liste? NOn, parce que depuis 3 mois, tous les 15/21 jours, celle de la fameuse pince du MD421 est effacée par son auteur qui la republie pour la remonter en tête... on nous prendrait pour des jambons?