Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 539 réponses
  • 236 participants
  • 336 457 vues
  • 176 followers
1 Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
2521
Tu m'étonnes... Ce qui me surprend le plus, c'est le temps qu'il va lui falloir pour comprendre ça!
2522
https://fr.audiofanzine.com/controleur-eclairage-divers/starway/Director-256/pedago/astuces/besoin-d-aide-5819/

Le syndrome de celui qui lit "Astuces" et qui préfère y poster un HELP plutôt que de demander en ouvrant un sujet ad hoc (et non pas "à Doc".... pataper...)
2523

Fait merci !

 

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2524
https://fr.audiofanzine.com/preampli-guitare/rocktron/Piranha/pedago/astuces/piranha-en-lead-2154/
Je vois pas trop l'intérêt de ce genre d'astuce : "le son ne vous plait pas? Mettez une EQ et corrigez ce qui vous déplait et vous aurez un super son" A ce moment là on poste cette astuce pour quasiment tous les produits.

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

2525
2526

Steve je suis ok avec toi sur le principe, mais le piranha n'a que cette astuce, et si ca peut faire penser à certains à essayer une EQ, why not ?

 

sardonicus, je dois pas être réveillé, qu'est ce qui te fait dire que c'est un doublon ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2527
Pas de souci, c'est toi le doc Doc!

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

2528
https://fr.audiofanzine.com/autre-flycase/003c9ccb2f8277f47874e8e1dd6aeee1/M6/avis/r.103204.html

Je me demmande s'il faut concidérer une suite de 5 mots pour un avis valable.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

2529

kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2530
Comment dire? Elles sont apparues pile l'une derrière l'autre, à 2 minutes d'intervalle, concernant un modèle vieux, pas répandu parce que mort de vieillesse. Je suis peut-être parano mais ça fait bizarre, l'impression qu'on veut rentrer dans le crâne que c'est une gratte à 300 roros et donc ça justifierait la cote à venir sur une vente d'occase. Bref, c'est surement moi qui délire désolé :-)