Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 539 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
Tu m'étonnes... Ce qui me surprend le plus, c'est le temps qu'il va lui falloir pour comprendre ça!

Le syndrome de celui qui lit "Astuces" et qui préfère y poster un HELP plutôt que de demander en ouvrant un sujet ad hoc (et non pas "à Doc".... pataper...)

Fait merci !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Je vois pas trop l'intérêt de ce genre d'astuce : "le son ne vous plait pas? Mettez une EQ et corrigez ce qui vous déplait et vous aurez un super son" A ce moment là on poste cette astuce pour quasiment tous les produits.

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

Steve je suis ok avec toi sur le principe, mais le piranha n'a que cette astuce, et si ca peut faire penser à certains à essayer une EQ, why not ?

sardonicus, je dois pas être réveillé, qu'est ce qui te fait dire que c'est un doublon ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Pas de souci, c'est toi le doc Doc!

.:MonSoundCloud:.

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

Je me demmande s'il faut concidérer une suite de 5 mots pour un avis valable.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Comment dire? Elles sont apparues pile l'une derrière l'autre, à 2 minutes d'intervalle, concernant un modèle vieux, pas répandu parce que mort de vieillesse. Je suis peut-être parano mais ça fait bizarre, l'impression qu'on veut rentrer dans le crâne que c'est une gratte à 300 roros et donc ça justifierait la cote à venir sur une vente d'occase. Bref, c'est surement moi qui délire désolé :-)