Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 647 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud

Ok, on va bien voir si une PA apparaît !  bravo

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

https://fr.audiofanzine.com/ampli-sono-4-canaux/inter-m/m1000-power-amplifier/ produit dans la mauvaise catégorie, c'est un 2 canaux pas un 4 (comme ça, tout le monde peut suivre ce que je cherche comme matos d'occase :-) ).

Fait

x
Hors sujet :
off-topic mais rions un peu avant de mourir: https://fr.audiofanzine.com/enceinte-active/m-audio/studiophile-series-bx8a/petites-annonces/i.454476.html c'est à partir de quel niveau de massacre qu'il passe en "état moyen"?

Les doublons ne sont pas non plus autorisés dans les PA (exception dans le cas de pack).

Les desktops et laptops, c'est surement un beau bordel niveau base de données !  facepalm

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-sampleur/akai/mpc2500/pedago/astuces/reparer-les-pads-5823/ il insert juste une video youtbe qui n'est pas de lui, en anglais et russe, sans même un commentaire. C'est peut-être très utile mais les droits sur la vidéo, ils sont à qui?

Pour le 2nd, c'est un peu débile de mettre des tuto videos dont on est pas l'auteur dans les astuces d'AF.

Si je tombe sur une astuce et que j'ai une question, je vais contacter le membre qui l'a postée, mais si c'est pour tomber sur un gars qui a juste mis la video, ca m'avancera pas.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Hey! Le SAV de la compagnie joue à la balle ici!:-Dicon_facepalm.gif

En bref le mec pas trop satisfait donne un avis où :

Citation :
[...]Le sav va avoir de mes nouvelles.

En fait c'est lui qui aura des nouvelles du SAV quand la compagnie elle même pond un autre avis où l'on peux lire :

Citation :
***nickname****, bien que canadien, AURAIT DÛ ME CONTACTER (s'il n'a pas directement contacté Elliot Marx, le créateur d'Audionnovate) AVANT DE LAISSER UN AVIS NEGATIF, car son problème "de sifflement" semble simple à résoudre.
(consultez, entre autre, le forum Audiofanzine, pour lire des témoignages positifs sur le produit ainsi que la qualité de service proposée)

x
Hors sujet :
Hey oh, qu'est-ce qu'ils ont contre les canadiens ceux là!:oops2:

Doc je te laisse juger!

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"