Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 600 réponses
  • 236 participants
  • 340 782 vues
  • 176 followers
1 Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
2681
2682
Avis sur Koolsound XL1500:
https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-full-range/003c9ccb2f8277f47874e8e1dd6aeee1/XL-1500/avis/r.67280.html
Celui là est pas mal, malgré que ce ne soit pas un avis. Perso je le mettrais plutot dans la section tutoriel.
https://fr.audiofanzine.com/enceinte-sono-full-range/003c9ccb2f8277f47874e8e1dd6aeee1/XL-1500/avis/r.67269.html
M'semble qu'il avait déjà été cité dans ce sujet. Pour la forme je le copie, ca vous fera un peu de lecture:
Citation :
Avis Global 0/10
J'ai enfin trouvé ce qu'il me fallait !

après de longue recherches et du matériel hors de prix ! J'ai trouvé cet engin, étonnamment pratique :

je suis fermier pro et je cherchais un matériel PROFESSIONNAL comme ils disent on peut utiliser un tel matos pour plusieurs choses, suivez mes tutos ci-dessous :

tuto 1 :

- démontez à l'aide d'un tournevis le woofer dans le bas de l'enceinte
(si vous n'avez pas cet outil PRO sous la mains, un coup de botte suffira à le faire céder, de toute façon une merde pareil c'est invendable)
- tirez sur l'amas de fil derrière et elevez-le
- Fourrez ensuite l'intérieur de paille
- Voilà un petit poulailler !!

tuto 2 :

- démontez les différents élément du truc
- mettez l'enceinte sur le dos (c'est pour ça que la caisse trapezoïdale c'est très très pratique !)
- remplissez d'eau
- Et voilà un abrevoir haut de gamme !! et parfaitement étanche quand même !

Je n'utilise depuis, plus que le matériel koolsound !!

Ah et facile à recycler, je ne suis pas comme mes confrères, moi, je suis écolo ! Suffit de mettre le feu à la moquette autour de la boite et voilà, c'est recyclé !
Pratique et écolo !!

Merci koolsound !!

:bravo:

[ Dernière édition du message le 17/08/2012 à 13:39:59 ]

2683

Ouép, il est génial cet avis!

JxB

2684

kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2685


 

2686

Salut Doc,

avis sans intérêt, si ce n'est celui d'apprendre à écrire "OK"... mrgreen

2687

En plus cette fast track pro ça reste quand même une grosse merde niveau son....

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!! 

[ Dernière édition du message le 18/08/2012 à 14:46:04 ]

2688

kaboom

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2689
2690