Sujet de la discussionPosté le 12/10/2007 à 15:10:50Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer
Salut,
Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :
Citation : Caractéristiques
Plus bas
Utilisation
Encore plus bas
Sonorités
Presque lol
Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite
On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...
Avis Global 0/10
J'ai enfin trouvé ce qu'il me fallait !
après de longue recherches et du matériel hors de prix ! J'ai trouvé cet engin, étonnamment pratique :
je suis fermier pro et je cherchais un matériel PROFESSIONNAL comme ils disent on peut utiliser un tel matos pour plusieurs choses, suivez mes tutos ci-dessous :
tuto 1 :
- démontez à l'aide d'un tournevis le woofer dans le bas de l'enceinte
(si vous n'avez pas cet outil PRO sous la mains, un coup de botte suffira à le faire céder, de toute façon une merde pareil c'est invendable)
- tirez sur l'amas de fil derrière et elevez-le
- Fourrez ensuite l'intérieur de paille
- Voilà un petit poulailler !!
tuto 2 :
- démontez les différents élément du truc
- mettez l'enceinte sur le dos (c'est pour ça que la caisse trapezoïdale c'est très très pratique !)
- remplissez d'eau
- Et voilà un abrevoir haut de gamme !! et parfaitement étanche quand même !
Je n'utilise depuis, plus que le matériel koolsound !!
Ah et facile à recycler, je ne suis pas comme mes confrères, moi, je suis écolo ! Suffit de mettre le feu à la moquette autour de la boite et voilà, c'est recyclé !
Pratique et écolo !!