Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

  • 7 584 réponses
  • 236 participants
  • 339 396 vues
  • 176 followers
1 Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

Salut,

Afin d'optimiser le contenu du site, je propose que les utilisateurs puissent signaler un avis pourri sur un produit qui n'apprend rien à celui qui le consulte, du genre (trouvé sur les avis de la Mackie 1402 VLZ Pro) :

Citation : Caractéristiques
Plus bas

Utilisation
Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global
Vous avez un home studio et vous voulez une table de mixage pour 400€ achat definitif vous ne prendrez pas autre chose a moin d'etre millionaire je met pas 10 parce que le parfait n'existe pas mais a c prix elle le mérite



On pourrait multiplier les exemples...
Un petit lien comme iconmodo.gif serait le bienvenu, on pourrait alors signaler des avis à la modoteam (mais peuvent-ils intervenir dans la section produits ?), et ils pourraient alors prendre une décision en ce qui concerne ceux-ci...

Qu'en pensez-vous ?

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
Afficher le premier post
2711
Avis inutile

Citation :
Yamaha Stagepas 300 : l'avis de JACKY JONES
2 (2/10)
Par JACKY JONES le 07/09/2009
2 personnes n'ont pas trouvé cet avis utile
Avis Global2/10
j utilise yamaha stage pass 300 depuis quelques mois pour répeter deux micros sm 58 pour le chant .Parfait !!! un très bon rapport qualité prix et je pense que ce matériel est super solide .
Le seul petit problème c'est effectivement la reverb !!!! pas top !!!
Est il possible d'ajouter une reverb accessoire entre les micros et la table ? je pense que oui mais quelqu un peut il me renseigner ?il existe des reverb pas tres chères qui pourraient remplacer celle de la stage pass... et me dire quel matos acheter ?
merci
JACKY JONES

Il pose une question dans un avis + 2/10 alors que "très bon rapport qualité/prix"
2712

Fait

Waouh le retour du mi troll / mi idiot !  bave

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2713
Doit-on signaler un avis quand il n'a pas de note (mais la description est bonne) ?
2714

Je dirais que non.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2715
2716
Notre ami ici semble être amateur du minimalisme...encore un autre...

https://fr.audiofanzine.com/dtd/tascam/DA-98HR/avis/r.104716.html
https://fr.audiofanzine.com/convertisseur-numerique/otari/fs96/avis/r.104718.html

Sans compter qu'il vend ce sur quoi il donne son avis.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

2717
https://fr.audiofanzine.com/delay-guitare/boss/rc50/avis/r.104756.html

Je vous laisse juger sur celle là. c'est bien de dire que c'est impratiquable,que le nouveau est meilleurs mais faut tout aussi bien justifier pourquoi. vu le nombre d'avis sur cette RC50, je ne crois pas que cet avis soit utile pour beaucoups.

(Pour avoir eu la RC50 je peux aussi ajouter que ce que l'on qualifie de delay dans cet avis est en fait un "blanc" et non un retard. c'est un sujet déjà largement documenté.)

Je vous laisse juger donc. c'est peut-être seulement mon côté "Vieux scrogneuxgneux".

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

2718
Celui sur le Boss RC-50 n'est pas terrible mais çà reste un avis...
2719
c'est assurément un drôle d'endroit pour faire cette demande mais ici y'en a un qui aimerais rejoindre un modo :

Citation :
J'ai déjà écrit un avis sur la SVT CL (avec photos, détails et tout...) mais il a depuis atterri dans la section sur la SVT CL HERITAGE, et au passage a perdu toutes ses photos.
Si un modo pouvait rectifier...


https://fr.audiofanzine.com/tete-ampli-basse/ampeg/classic-series-svt-cl/avis/r.104778.html

peut-être Doc pourra tu aider notre ami (ou déléguer à la personne qu'il convient)

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

[ Dernière édition du message le 24/08/2012 à 22:52:12 ]

2720