Sujet Signaler des avis produits ou astuces à supprimer / déplacer

• 7 584 réponses

Encore plus bas

Sonorités
Presque lol

Avis Global

On pourrait multiplier les exemples...

Qu'en pensez-vous ?

2 (2/10)
Par JACKY JONES le 07/09/2009
2 personnes n'ont pas trouvé cet avis utile
Avis Global2/10
j utilise yamaha stage pass 300 depuis quelques mois pour répeter deux micros sm 58 pour le chant .Parfait !!! un très bon rapport qualité prix et je pense que ce matériel est super solide .
Le seul petit problème c'est effectivement la reverb !!!! pas top !!!
Est il possible d'ajouter une reverb accessoire entre les micros et la table ? je pense que oui mais quelqu un peut il me renseigner ?il existe des reverb pas tres chères qui pourraient remplacer celle de la stage pass... et me dire quel matos acheter ?
merci
JACKY JONES

Il pose une question dans un avis + 2/10 alors que "très bon rapport qualité/prix"

Fait

Waouh le retour du mi troll / mi idiot !  bave

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Doit-on signaler un avis quand il n'a pas de note (mais la description est bonne) ?

Je dirais que non.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Notre ami ici semble être amateur du minimalisme...encore un autre...

Sans compter qu'il vend ce sur quoi il donne son avis.

"Toute chose à la valeur que sont aquiereur sera prêt à payé" ("Everything is worth what its purchaser will pay for it.")
"Publius Syrius"

Je vous laisse juger sur celle là. c'est bien de dire que c'est impratiquable,que le nouveau est meilleurs mais faut tout aussi bien justifier pourquoi. vu le nombre d'avis sur cette RC50, je ne crois pas que cet avis soit utile pour beaucoups.

(Pour avoir eu la RC50 je peux aussi ajouter que ce que l'on qualifie de delay dans cet avis est en fait un "blanc" et non un retard. c'est un sujet déjà largement documenté.)

Je vous laisse juger donc. c'est peut-être seulement mon côté "Vieux scrogneuxgneux".

"Publius Syrius"

Celui sur le Boss RC-50 n'est pas terrible mais çà reste un avis...
c'est assurément un drôle d'endroit pour faire cette demande mais ici y'en a un qui aimerais rejoindre un modo :

Citation :
J'ai déjà écrit un avis sur la SVT CL (avec photos, détails et tout...) mais il a depuis atterri dans la section sur la SVT CL HERITAGE, et au passage a perdu toutes ses photos.
Si un modo pouvait rectifier...

peut-être Doc pourra tu aider notre ami (ou déléguer à la personne qu'il convient)

[ Dernière édition du message le 24/08/2012 à 22:52:12 ]