Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour faire un lien et le nommer.

  • 16 réponses
  • 3 participants
  • 565 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Pour faire un lien et le nommer.
Je ne sais pa ssi je me fais bien comprendre, mais c'est une question qui me turlupine :

De temps en temps il y a des gars qui mettent des liens internes ( ou externes d'ailleurs ) à audiofanzine, et donc ces liens ont une adresse imbuvable, genre

https://fr.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index%2Cidtopic%2C28447%2Cpage%2C1.html

mais ces moches noms de liens sont masqués par d'autres nettemtn plus seyants, genre

C%27est%20par%20l%C3%A0%20que%20%C3%A7a%20se%20passe

Oh%20oui%20venez%20tous.

500%20Euros%20%C3%A0%20celui%20qui%20clique%20ici

( bon là c'est des exemples les liens ne marchent pas, bien sûr, les 500 roros je les garde )

Mais bon je pose la question : Mais comment diable font ils ? :???:
2
En fait citou con :

C'est par là que ça se passe


(sans l'espace entre le = et http :bravo:
3
Haaaaaa Oki doki.

Merci mon Zapounet :aime:

Donc si je comprends bien, ça devrait marcher :fleche:

non, non, vous allez être déçus.. Enfin bon je vous aurai prévenus

Alors ? Je vous avais pas prévenus ? :mdr:
4
:oo: rhooooooooooooo
5
Sérieux Mon Zaprout...

Et l'heureux possesseur de cette bouse habite dans ma charmante ville rieuse et accueillante :mdr: :((( :x: :oops: qui n'en demandait pas tant.

Si ça continue, je vais m'exiler moi... :8)
6
:fleche: pars le plus vite possible, ça craint vraiment du boudin :8O:
7
Je vais demander l'asile polotique à Lyon si ça continue :bravo: ( pas d'autre choix, je le crains )

Fort heureusement, mis à part cette verrue inesthétique qui passe quelquefois dans les rues de mon patelin ( et moi, comme un con, qui oublie à chaque fois de prendre un cageot de tomates ), ça reste très calme du côté de chez moi :bravo:

En tout cas, les liens marchent...

Encore un ?

non, là c'est trop dur, je m'en veux de te diriger vers ça

:mdr:
8
Rhoooooooooooo ça m'a l'air terrible ce truc :mdr: :mdr:

Bon, ben ouais, viens à LyonG. :bravo: En plus, nous, on a une vraie Apero Team, on n'est pas des guignols. Bref, que des stars à LyonG :8)
9
Je rêve Yann !! Au bout de deux mille messages, tu sais toujours pas foutre des liens :8O:
10

Citation : Au bout de deux mille messages, tu sais toujours pas foutre des liens ?



Attends, le pire c'est que j'ai découvert le chat y'a un mois :oo: :8O:

:mdr:

Quant à me faire un compte Free pour y mettre mes compos et pouvoir poster de la musique sur AF, n'y comptes pas avant 3000 messages :mdr: :lol: :8O: