Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Fonctionnalités Audiofanzine

Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

• 25 640 réponses
  • 1 490 participants
  • 1 875 783 vues
  • 1 612 followers
Sujet de la discussion Signaler un "Abus" sur une petite annonce (Arnaque, Mal placée, etc.)

Bonjour,

Est-il possible de signaler un abus sur une/plusieurs petite(s) annonce(s) ?

Merci.

Afficher le sujet de la discussion
25626
C'est un vrai magasin physique, mais de là à dire qu'ils sont rigoureux dans leur gestion des ventes par internet, moi je n'irai pas jusque là...
25627
Citation :
Je voulais signaler l'annonce d'un Korg 700FS

Surement deja vendu. Ils laissent l'annonce pour se faire de la pub.

https://soundcloud.com/goodsound-fr

25628

Quand je crée, ce n'est pas moi qui vais vers la toile, c'est la toile qui vient vers moi.

25629
Comme déjà dit, tu peux y aller, le magasin existe bel et bien, j’y suis allé plusieurs fois. Peut-être ne sont ils pas réactifs par mail mais si tu les appelles directement ça roule, c’est sérieux et rapidement expédié, du moins de mon expérience personnelle.

Maître fougassier incontesté, "Four d'Or" et "Toque de platine" au Fougasse Worldwide Contest (FWC) de Toronto 1998, indétrôné à ce jour. 

25630
Un pro qui ne répond pas aux mails n'est pas sérieux.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

25631
Alors qu'un coup d'fil c'est si facile ! :clin:

x
Hors sujet :
J'ai un pote qui a un commerce d'instruments de musique, il ne met quasi plus d'annonces en ligne et il hésite même à virer le contact via mail sur son site, tant les gens prennent ce moyen comme un simple "chat" ! Une personne de temps en temps c'est supportable, mais quand c'est plusieurs mails par jour juste pour demander si le truc est dispo, puis au mail suivant demander une baisse de prix, puis au suivant demander si une reprise de matos est possible puis au suivant pour demander les horaires (qui sont pourtant sur le site) etc.
Puis finalement plus rien.
Ca calme !
25632
Il m'est arrivé d'acheter de l'occasion chez eux. Aucun soucis, assistance téléphonique immédiate, aimable et efficace.
25633
x
Hors sujet :
Un pro qui ne répond pas au mail, d'expérience (avec une bonne 60aine de fournisseurs), c'est en premier lieu qu'il n'a pas le temps ou le personnel pour les traiter aussi vite que le client voudrait.
Et pour discuter de moyens humains avec certains depuis début Janvier, c'est un peu la merde partout...

[ Dernière édition du message le 08/02/2026 à 10:44:12 ]

25634
Citation :
Une vieille connaissance de AF, qui essaie veinement de venir faire sa réclame

Sur un coup de sang ? :oops2:
25635
Citation de Push-Pull :
Alors qu'un coup d'fil c'est si facile ! :clin:

x
Hors sujet :
J'ai un pote qui a un commerce d'instruments de musique, il ne met quasi plus d'annonces en ligne et il hésite même à virer le contact via mail sur son site, tant les gens prennent ce moyen comme un simple "chat" ! Une personne de temps en temps c'est supportable, mais quand c'est plusieurs mails par jour juste pour demander si le truc est dispo, puis au mail suivant demander une baisse de prix, puis au suivant demander si une reprise de matos est possible puis au suivant pour demander les horaires (qui sont pourtant sur le site) etc.
Puis finalement plus rien.
Ca calme !

Oui, je connais ça, en effet.:???:

Nous sommes partout, même ici.        
http://www.accord-eure.fr

25636
Citation de TC Hotrod :
Citation :

Il a surtout été vexé d’avoir été rattrapé par la patrouille. Et je vous épargne le contenu des messages qu’il nous a envoyé et des comptes qu’il a vainement tenté de créer dans son accès de rage, c’est vraiment beaucoup d’efforts de son côté pour pas de résultats du tout.

Tamen pax et amor, oscula.

25637
Dommage, il faudrait penser à une section du site un peu cachée qui donne accès à ces contenus, accessible après 10 ans d'ancienneté - le privilège des seniors. :bave:

Sinon, concernant la citation :

J'avais tenté un jeu de mots sur la faute de français de son auteur mais ça n'a pas fonctionné, apparemment. :tourne:

[ Dernière édition du message le 08/02/2026 à 12:21:35 ]

25638
:bravo:
25639
;)
25640
Citation de Gronoeil Vert :
Il a surtout été vexé d’avoir été rattrapé par la patrouille. Et je vous épargne le contenu des messages qu’il nous a envoyé

J'imagine, il doit vous traiter de fascistes, Stasi etc.

Bon courage et soutient à vous, ça ne doit pas être agréable et jouer sur le moral.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 08/02/2026 à 15:42:59 ]

25641
Bonjour , j'ai dû annuler l'achat de micros Milab car en attendant LOOPER j'ai un compte PayPal Pro depuis plus de 20 ans , bien pratique pour les achats hors U.E. ou pour envoyer des fonds .....
Bref : le vendeur a soit-disant ouvert un compte mais malheureusement PayPal ne reconnait pas ce compte ......mais seulement sont GSM . Dans le doute j'ai préféré la prudence , d'autant que j'ai reçu plusieurs " hameçonnages " ses dernières semaines , ce matin encore depuis un transporteur bien connu !

Désolè pour le vendeur ( si il est sérieux ) mais je n'ai plus les moyens de perdre des sommes importantes :clin:

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."